Le terme «navire» en termes d’anime est en fait une version abrégée du mot «relation» et représente les relations basées sur les fans entre les personnages de la série. Donc, si vous pensez que deux personnages seraient formidables en couple, vous les « expédiez » ensemble. En ce qui concerne Une pièce navires sont concernés, l’un des personnages les plus souvent discutés dans cette catégorie est Nami, qui est d’ailleurs l’un des personnages les plus populaires de la série. Dans cet article, nous avons décidé de vous expliquer simplement si Nami avait un intérêt amoureux pour l’histoire et avec qui elle pourrait se retrouver à l’avenir.
En ce moment, Nami n’a pas d’intérêt romantique. Bien qu’elle ait été expédiée avec Luffy, Zoro et Sanji (mais, avouons-le, chaque belle fille a été expédiée avec Sanji à un moment ou à un autre), aucun de ces navires n’a été officiellement confirmé par Oda, bien que celui avec Luffy semble être le très probablement un quand les fans sont concernés.
La suite de cet article va explorer les relations potentielles de Nami, l’un des personnages les plus populaires de la série. Nous explorerons plus en détail la personnalité de Nami, ainsi que certains des navires les plus populaires impliquant elle et les personnages vus dans Une pièce. Cet article ne contiendra pas trop de spoilers, mais faites quand même attention à votre approche si vous ne connaissez pas toute l’histoire.
Comment est Nami ?
Aux côtés de Nico Robin, Nami est le membre le plus intelligent de l’équipage de Luffy. Nami est très dominante et a un comportement très autoritaire ; elle donne généralement des ordres aux membres de l’équipage (même à Luffy) même si elle n’est pas le capitaine, mais personne dans l’équipage ne s’y oppose car tout le monde fait confiance à ses capacités. Si elle se retrouve en danger, sa première préoccupation est sa sécurité et elle fait souvent combattre d’autres membres d’équipage à sa place. Nami peut parfois être méchante, à tel point qu’elle quitterait même ses alliés pour sauver sa propre vie.
Cependant, malgré ses défauts, Nami est l’un des membres les plus compatissants et émotifs de l’équipage de Luffy car elle est facilement émue et a de la sympathie pour ceux qui ont eu un passé difficile ou triste. Elle est même disposée à pardonner à la Hacchan repentante même si elle lui a causé beaucoup de douleur et de souffrance dans le passé, en tant qu’officier d’Arlong. Elle est très compréhensive, par exemple lorsqu’elle discute de l’opportunité de réaccepter Usopp dans l’équipage ou non, elle était prête à ignorer ses actions pour ramener son amie, ne comprenant pas les discours de fierté de Zoro et Sanji.
Nami est obsédée par la mode, en fait elle porte toujours des vêtements différents et quand elle fait du shopping, elle aime essayer de nombreux vêtements dans les magasins de haute couture, pour partir en disant qu’elle préfère quelque chose de plus simple. Nami ne semble pas avoir honte de porter des vêtements provocateurs ou révélateurs, voire d’être photographiée en costume ou d’être espionnée pendant qu’elle prend un bain, comme à Alabasta, à condition qu’il y ait une compensation adéquate. Après deux ans de séparation de l’équipage, Nami semble être devenue moins violente puisqu’elle ne reproche plus les actions téméraires que ses compagnons accomplissent de temps en temps. Lorsque Luffy et Zoro mettent en danger la doublure du Sunny, Usopp et Chopper les grondent et leur donnent une leçon pour leur comportement imprudent.
Contrairement à Nico Robin, Nami est un candidat potentiel pour une relation amoureuse avec certains des personnages, mais cela ne semble pas être l’objectif d’Oda en ce moment, car il a lui-même déclaré que les personnages étaient amoureux de l’aventure (en ce moment ).
Avec qui Nami pourrait-elle finir ?
Dans cette section, nous allons discuter de certains des navires les plus probables impliquant Nami :
Monkey D. Luffy
Bien que Nami respecte Luffy en tant que capitaine, elle le réprimande fréquemment pour son comportement stupide, mais il ne devient jamais enragé contre elle, même lorsqu’elle le manipule. De plus, lorsqu’il s’agit de naviguer sur le navire, Luffy n’hésite pas à suivre ses instructions. Malgré ses pouvoirs de fruit du diable, Luffy peut toujours être blessé par les attaques physiques de Nami lorsqu’elle lui botte le cul de colère ou d’agacement.
Nami était initialement la seule personne à qui Luffy faisait confiance avec son chapeau pendant les batailles, démontrant la confiance du capitaine en son navigateur. Malgré des désaccords mineurs causés par son imprudence, elle croit fermement en lui et le considère comme une formidable source de force. Lorsque Nami est tombée malade, Luffy a tout essayé pour l’aider.
Il resta tout le temps à ses côtés, essayant de la faire sourire, puis devenant triste quand il échouait et essayant de tenir la promesse que Genzo lui avait faite. Pendant l’arc Drum Kingdom, au lieu de faire répondre les villageois d’avoir tiré sur Vivi, Luffy s’est agenouillé devant eux, les suppliant d’amener un médecin sur leur navire pour la Nami malade.
Malgré le fait qu’il oublie généralement, Luffy se méfie toujours de la colère de Nami. Quand Luffy a appris qu’Absalom avait l’intention de l’épouser, il a simplement dit : « Il désire épouser Nami ? Il est courageux. Bien qu’il ne sache rien de son passé et qu’il l’ait vue crier et pleurer de haine pour Arlong, Luffy l’a réconfortée et s’est mis en colère contre Arlong, l’attaquant lui et son équipage pour la venger, tout comme Gol D. Roger l’avait fait auparavant. Nami est la seule personne à qui Luffy a donné son chapeau de paille.
Vinsmoke Sanji
Nami profite fréquemment de la dévotion de Sanji envers elle en lui ordonnant de faire ses courses, bien qu’elle soit agacée par sa féminisation dans les moments graves. Par exemple, lorsque Sanji a laissé une note à Nami avant de monter le Puffing Tom in Water 7, elle était très ennuyée que la majorité de l’écriture soit une lettre d’amour dénuée de sens avec les informations importantes uniquement dans le post-scriptum.
Lorsque Kalifa a abattu Sanji dans Enies Lobby, Nami a été choquée par son idéal moral de ne pas frapper les femmes et a décidé de la rembourser pour ce qu’elle lui avait fait. Lorsqu’il était temporairement dans son corps pendant l’arc Punk Hazard, elle a été dégoûtée par son comportement pervers et a essayé de le contrôler pour qu’il n’aille pas trop loin dans ses perversions. Sanji a également l’honneur d’être le seul membre des Chapeaux de Paille que Nami appelle avec un suffixe, c’est-à-dire « Sanji-kun » (d’ailleurs, Nami est la seule fille à laquelle Sanji ajoute « -san »). Nami a été blessé par le départ de Sanji dans l’arc Zou et est allé à Whole Cake Island avec Luffy pour le sauver.
Roronoa Zoro
Nami a confiance dans les capacités de combat de Zoro et s’appuie fréquemment sur elles. cependant, elle est citée souvent irritée par ses bouffonneries fainéantes, par exemple son sommeil excessif. Zoro, comme le reste de l’équipe, fait pleinement confiance à ses capacités de navigation et obéit toujours à ses ordres. L’intelligence de Nami permet de manipuler l’épéiste toujours introverti dans une dette perpétuelle, et par conséquent, ils se disputent fréquemment, ce qui entraîne généralement l’intervention de Sanji.
Mais en plus de cela, il se trouve qu’ils sont tous les deux les meilleurs buveurs de Straw Hats. Zoro s’inquiète pour sa sécurité et vient fréquemment à son aide. À Skypiea, il craignait constamment que Nami ne soit avalée; dans Thriller Bark, il se demandait si Sanji pouvait sauver Nami, malgré le fait qu’il était lui-même en danger, comme le soulignait Franky. Il l’a également sauvée d’une attaque de Monet sur Punk Hazard, et sur Dressrosa, il s’est précipité pour sauver le navire, où Nami séjournait, de Doflamingo; il était la seule personne qui restait avec la malade Nami lorsque les autres partaient explorer l’île, et il assumait ses fonctions de navigateur pour qu’elle puisse se reposer.
Nami s’occupe également de lui, comme en témoigne sa présence à son chevet avec Chopper tandis que les autres membres de l’équipage commémoraient la fin de l’arc Thriller Bark.