Mitsuri Kanroji est un personnage secondaire important de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba.
Elle est une Tueuse de Démons dans le Corps des Tueuses de Démons et l’actuelle Love Hashira.
Mitsuri Kanroji a joué un rôle important dans le manga, et avec l’adaptation de l’arc Swordsmith Village en anime, nous avons enfin eu la chance de voir plus d’elle et son histoire dans l’anime également.
Mitsuri peut sembler être un personnage très simple et heureux, mais elle a une histoire très intéressante qui lui donne du pouvoir.
Cet article sera consacré à cette histoire, car nous vous dirons si la Love Hashira, Mitsuri Kanroji, a été mariée dans Demon Slayer.
Non, Mitsuri Kanroji n’a jamais été mariée, bien que sa réincarnation se termine plus tard avec Obanai.
Comme le voulait la tradition de son époque, elle était censée se marier alors qu’elle était encore mineure, mais plusieurs entretiens avec des fiancés potentiels ont échoué à cause de la bizarrerie inhérente à Mitsuri.
Mais ces expériences l’ont rendue plus forte, et elle a appris à distinguer le véritable amour de tout le reste, ce qui a fait d’elle un personnage plus fort.
Cet article sera le guide le plus informatif sur Mitsuri Kanroji dont vous avez besoin.
Nous vous donnerons une introduction complète à son histoire et à d’autres aspects connexes de l’histoire de Mitsuri, ceux qui sont pertinents pour comprendre ce qui lui est arrivé dans son passé et pourquoi elle est devenue la personne que nous voyons aujourd’hui.
Vous obtiendrez de nombreuses réponses concernant Mitsuri Kanroji, car nous avons l’intention de vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour répondre à la question.
Nous devons vous avertir que l’article contiendra quelques spoilers, alors faites attention à la façon dont vous l’abordez.
Non, Mitsuri Kanroji n’a jamais été mariée, mais elle a failli l’être
Mitsuri, l’une des cinq frères et sœurs nés pendant l’ère Meiji, a choqué sa mère, pourtant très forte, lorsqu’elle a fait preuve de pouvoirs surnaturels dès son plus jeune âge.
Cela est dû à sa composition musculaire particulière.
Une autre de ses principales caractéristiques est sa capacité à manger des quantités surhumaines de nourriture tout en conservant sa minceur.
Elle a l’habitude de dire qu’elle n’a fait que grignoter alors qu’elle a fini de manger et que des colonnes d’assiettes vides s’amoncellent autour d’elle.
Elle a grandi en mangeant beaucoup plus que la norme et a acquis une couleur de cheveux anormale (suite à une consommation excessive de sakura mochi), ce qui l’a fait paraître bizarre et l’a empêchée de se marier comme on l’attendait d’elle à l’âge de dix-sept ans.
Les choses se passaient ainsi à l’époque, et elle a eu plusieurs entretiens avec des maris potentiels, mais les choses se sont rarement passées comme prévu.
À l’âge de dix-sept ans, elle a eu un entretien très important avec un prétendant potentiel.
Au cours de cette rencontre, son mari potentiel, qui semblait très méchant, lui a dit que seul un ours, un sanglier ou une vache pourrait prendre Mitsuri pour épouse en raison de sa force inhérente et de ses habitudes alimentaires.
Il lui a également dit que la couleur de ses cheveux (rose) le dégoûtait et que la simple idée qu’elle les transmette à leurs enfants le dégoûtait.
Il lui a ensuite dit de l’oublier et est parti, laissant la jeune Mitsuri anéantie.
Ce rejet, comme on peut le supposer, l’a durement touchée ; elle était encore une enfant, et se faire traiter de tels noms et insulter de la sorte pouvait briser même les personnalités les plus fortes, sans parler de la personnalité d’une jeune fille de 17 ans qui se sentait exclue.
En réaction, Mitsuri a donc changé, et elle a fait la pire chose possible pour son propre développement.
Pour se fondre davantage dans la masse après ce rejet, elle se teinta les cheveux en noir, parut faible et s’obligea à consommer une quantité normale de nourriture, même si cela lui faisait mal, car son corps avait besoin de plus de nutriments.
Peu de temps après avoir modifié son apparence physique, un compagnon potentiel s’est approché de Mitsuri.
Avec lui, les choses semblaient bien se passer.
Il n’avait pas à se plaindre, car Mitsuri était tout ce qu’un prétendant potentiel de l’époque aurait pu demander : une petite fille faible et fragile, avec des habitudes normales et des cheveux tout à fait normaux.
Ils semblaient heureux et satisfaits, et il semblait que Mitsuri allait enfin se marier.
Mais elle n’était pas heureuse, comme vous pouvez le supposer.
Cependant, elle commença à se demander si le fait de se faire passer pour quelqu’un d’autre lui serait bénéfique en fin de compte.
Et elle avait raison de le faire, car être quelqu’un d’autre qu’elle-même ne profiterait absolument pas à Mitsuri.
Elle était quelqu’un d’autre, et il était hors de question d’être quelqu’un d’autre pour le reste de sa vie.
Bien sûr, elle pourrait toujours se teindre les cheveux en noir, mais ses enfants le verraient.
Bien sûr, elle pouvait prétendre qu’elle était faible tout le temps, et elle pouvait manger en cachette, mais ce n’était pas une vie.
Ce qui était juste – rien.
Misturiy a fini par comprendre que ce n’était pas la voie à suivre, et elle et son partenaire potentiel ont fini par se séparer.
Mitsuri rencontra alors Kagaya Ubuyashiki, qui lui conseilla d’accepter sa singularité et de rejeter la normalité, car son pouvoir était un don spécial et non quelque chose dont elle devait avoir honte.
Cette rencontre a changé sa vie à bien des égards.
Elle est devenue différente.
Elle a réalisé qu’elle pouvait être aussi forte qu’elle le voulait, qu’elle n’avait pas besoin de changer la couleur de ses cheveux et qu’elle pouvait aussi manger autant qu’elle le voulait, car il y aurait des gens qui l’accepteraient.
C’est la plus grande leçon qu’elle a tirée de sa rencontre avec Kagaya, qui était très sage et perspicace à cet égard.
Et sa vision de la vie a changé.
À ce moment-là, elle a réalisé deux choses.
Premièrement, elle voulait un mari qui soit « plus fort » qu’elle, c’est-à-dire quelqu’un qui puisse la gérer dans son état normal et non quelqu’un qu’elle doive divertir en prétendant qu’elle est faible et fragile.
Deuxièmement, elle a réalisé qu’elle pouvait très bien fonctionner seule.
Si une telle personne n’apparaissait pas dans sa vie, Mitsuri était désormais tout à fait capable de mener sa vie seule, heureuse et ayant accepté son vrai moi, car on lui a dit que son vrai moi était spécial et qu’il ne devait tout simplement pas changer, indépendamment de ce que les autres pensaient d’elle.
C’est un moment important dans son histoire, et bien qu’elle ait continué à chercher un mari, ce n’était pas une priorité pour elle, et la recherche elle-même était plus comique qu’autre chose, en fait.
Sa rencontre avec Kagaya lui permit également de rencontrer les autres Tueuses de Démons, qui lui montrèrent que d’autres personnes puissantes comme elle existaient dans le monde, ce qui lui remonta un peu le moral.
C’est à ce moment-là qu’elle décide de rejoindre le Corps des Tueuses de Démons, un endroit où elle pourra utiliser son pouvoir et ses talents pour aider ceux qui l’entourent.
Comme nous le savons, elle finira par devenir une Hashira.
Elle a soutenu l’idée d’épouser un homme plus fort qu’elle alors qu’elle était membre de l’organisation, mais cela n’a pas fonctionné car elle était plus forte et plus talentueuse que les autres tueuses, à l’exception de ses collègues Hashira, bien sûr, mais c’était compréhensible.
Elle commença à collaborer avec Kyojuro Rengoku, et au cours d’une de leurs batailles, elle créa son propre souffle appelé Love Breathing.
Au fil des années, Mitsuri Kanroji devint un élément important du Corps des tueurs de démons et l’une de ses Hashira les plus compétentes.
Elle était connue pour sa personnalité enjouée et flirteuse, mais elle était aussi très gentille avec les autres et se souciait beaucoup d’eux, comme en témoigne le fait que Nezuko, que les Hashira ont d’abord essayé de tuer, est allée serrer Mitsuri dans ses bras dès qu’elle a accueilli Tanjiro et elle dans le Village des Forgerons d’épée.
Elle était également très heureuse de voir Tanjiro lorsqu’il est arrivé.
Comme vous pouvez le voir, à ce stade de l’histoire, Mitsuri Kanroji est vraiment heureuse avec elle-même, ce qui prouve qu’elle est devenue une meilleure personne après s’être acceptée.
Elle a fini par trouver ce qu’elle cherchait en la personne d’Obanai Iguro, un camarade Hashira qui lui a également offert ses chaussettes rayées, un cadeau auquel elle tenait beaucoup.
Mitsuri Kanroji aimait bien Obanai Iguro, et Obanai Iguro aimait bien Misturi Kanroji en retour.
C’était connu et évident, et les deux ont probablement réussi à se rapprocher grâce au fait qu’ils étaient tous les deux, à leur manière, des parias.
Malheureusement, leur histoire d’amour n’a jamais vu le jour, car tous deux sont morts lors de la bataille finale contre Muzan, Mitsuri mourant dans les bras d’Obanai à cause de ses blessures et Obanai mourant peu de temps après elle.
C’était une scène très triste à la fin.
Mais la fin controversée du manga nous a montré que Mitsuri et Obanai réincarnés se sont finalement retrouvés et sont devenus un couple, comme ils se l’étaient promis avant de mourir.