Comme les fans le savent, Heavenly Delusion est une série de manga et d’anime très particulière.
Elle combine de nombreux éléments connus, mais parvient néanmoins à créer une histoire unique et spéciale qui a attiré l’attention des fans du monde entier.
Outre l’intrigue elle-même, Heavenly Delusion nous offre également une série de personnages étonnants, et dans cet article, nous allons parler de l’un d’entre eux et expliquer son rôle dans l’histoire.
Le personnage en question est Kuku.
Dans cet article, nous parlerons de l’étrange fille aux capacités acrobatiques étonnantes que nous avons vue à l’Académie Takahara, et qui s’est révélée être un personnage très important dans la partie de l’histoire consacrée à l’Académie.
Cet article vous révèlera tout ce que vous devez savoir sur Kuku et son rôle dans l’histoire jusqu’à présent.
Kuku est un personnage secondaire important dans le monde de Heavenly Delusion.
Kuku est une fille très étrange, comme son nom l’indique.
Elle est flexible, a des capacités de grenouille et est très curieuse.
Elle se dispute constamment avec Tokio au sujet des dessins de Kona, mais il n’y a aucun problème entre eux.
Elle a également conduit Tokio à l’intérieur de l’établissement pour lui montrer les « bébés » qu’elle avait vus et qui ne ressemblaient pas à ceux que Kona avait dessinés.
Le reste de cet article est consacré à Kuku et à son histoire dans le manga et la série animée Heavenly Delusion.
Nous vous présenterons tous les faits connus sur l’étrange jeune fille tout en évitant de révéler trop de spoilers du manga, car la série animée a sa propre façon mystérieuse d’évoluer, et nous voulons respecter cela.
Cependant, si vous n’êtes pas complètement au courant des événements qui se sont produits – jusqu’à présent – dans le manga Heavenly Delusion, nous devons vous avertir que l’article va contenir des spoilers et que vous pourriez découvrir quelque chose que vous ne voulez pas découvrir, alors soyez prudent.
Kuku est une jeune fille rustique et excentrique, mais elle semble être une bonne amie pour Tokio
Les fans de Heavenly Delusion savent que l’Académie Takahara est un endroit mystérieux et étrange.
Elle est apparemment coupée du monde extérieur et laisse entendre qu’il s’agit du Paradis que les deux protagonistes recherchent.
Nous ne vous dirons pas si c’est vrai ou non pour le moment, car nous n’avons pas l’intention de tout vous gâcher dans cet article.
Nous vous conseillons de lire le manga, car il est vraiment bon et son scénario est très intéressant.
Revenons à Kuku et à son histoire dans la série.
Kuku a été introduite assez tôt dans les histoires.
Il s’agit d’une jeune fille au visage de grenouille et aux longs cheveux noirs.
Elle n’a pas de traits spécifiques, c’est pourquoi, pendant un certain temps, les fans ont spéculé sur son sexe, mais il a été confirmé plus tard qu’elle était, en effet, une femme, comme son design initial le suggérait.
Nous le verrons plus loin dans l’histoire.
Maintenant, à quoi ressemblait-elle ?
Comme son nom l’indique, elle était assez excentrique et rusée, et c’est l’un des meilleurs exemples de l’adéquation d’un nom à la personnalité d’un personnage.
Elle était curieuse, partout, et chaque fois qu’elle apparaissait, c’était une scène étrange (elle était, sous cet aspect, aussi étrange que Mimihime, mais plus active et extravertie).
On la voit tourner autour de Tokio et de Kona, et observer les dessins de ce dernier.
Elle a également exigé que Kona lui donne un de ses dessins, ce qu’il a fait (il lui a donné l’illustration de l’étrange poisson qui s’est avéré être l’un des mangeurs d’hommes plus tard dans l’histoire, bien que le lien n’ait pas encore été expliqué dans l’anime), ce qui a rendu Tokio jaloux.
Mais Kuku n’a jamais eu l’intention de voler Kona à Tokio, et elle était juste curieuse et voulait avoir un de ses dessins.
Plus tard, lorsque Kona dessine un vrai bébé humain, Kuku fait remarquer que ce n’est pas un bébé et que les vrais bébés n’ont pas de visage.
Cela choqua tout le monde, mais Kuku déclara qu’elle pouvait le prouver, car elle avait vu ces bébés à l’intérieur de l’Académie.
Un jour, grâce à ses capacités de grenouille, Kuku emmena Tokio à l’intérieur de l’établissement par un tuyau d’aération.
Tous deux entrèrent dans une pièce bien cachée par le haut, et en effet, à l’intérieur, ils virent d’étranges bébés sans visage qui avaient d’étranges symboles à la place de leur visage ; ces symboles ressemblaient à ceux que l’on voit sur les mangeurs d’hommes.
Kuku n’avait aucune idée de ce que c’était, mais elle était satisfaite d’avoir raison quand elle a dit qu’elle savait à quoi ressemblaient les bébés, et ils sont partis tous les deux (Tokio a failli être attrapé, mais c’est une toute autre histoire).
Et c’est presque tout ce que nous avons vu d’elle dans l’anime jusqu’à présent.
Nous savons que le poisson qu’elle a reçu de Kona s’est avéré être un mangeur d’hommes que Maru et Kiruko ont vaincu et tué, mais l’anime n’a toujours pas établi de lien entre le monstre et le dessin de Kuku.
Nous connaissons le lien, mais comme nous l’avons dit, nous n’allons pas tout vous gâcher.
Vous pouvez donc soit attendre, soit vous procurer le manga et le découvrir par vous-mêmes.
Nous pouvons cependant vous dire que Kuku mourra malheureusement plus tard dans l’histoire, mais nous ne vous dirons pas ce qui s’est passé.