Qui est Jūichi et pourquoi a-t-il tué son « ami » ?

Heavenly Delusion est une série très particulière qui, grâce à une intrigue et un cadre très spécifiques, est devenue très populaire dans le monde entier.

Bien que la série combine de nombreux éléments connus, elle parvient à créer une histoire unique et spéciale qui a réussi à capter l’attention des fans du monde entier.

Outre l’intrigue, Heavenly Delusion met également en scène des personnages étonnants, dont l’étrange Jūichi.

Dans cet article, nous allons parler de l’homme étrange que nous avons vu dans cette série post-apocalyptique, qui est un allié improbable des deux protagonistes.

Cet article vous révèlera tout ce que vous devez savoir sur Jūichi et son rôle dans l’histoire jusqu’à présent.

Jūichi est un personnage secondaire du manga et de l’anime Heavenly Delusion.

Il est apparu pour la première fois après un tremblement de terre, lorsqu’il est sorti d’un bâtiment détruit peu de temps après que Maru et Kiruko aient quitté l’Ordre Immortel.

Il les a pris pour des bandits mais les a aidés, sans que l’on sache vraiment s’il disait la vérité.

Mais lorsque les deux hommes ont découvert qu’il l’était, il est réapparu en tant qu’allié, et ils l’ont aidé à retrouver son fils tandis qu’il préparait, à leur insu, sa vengeance.

Le reste de cet article sera consacré à Jūichi et à son histoire dans le manga et la série animée Heavenly Delusion.

Nous vous présenterons tous les faits connus sur cet homme étrange tout en ne révélant pas trop de spoilers du manga, car la série animée a sa propre façon mystérieuse d’évoluer, et nous voulons la respecter.

Cependant, si vous n’êtes pas complètement au courant des événements qui se sont produits – jusqu’à présent – dans le manga Heavenly Delusion, nous devons vous avertir que l’article va contenir des spoilers et que vous pourriez découvrir quelque chose que vous ne voulez pas découvrir, alors soyez prudent.

Jūichi est un personnage intriguant, mais son histoire montre à quel point le monde de Heavenly Delusion est sombre

Comme le savent tous ceux qui ont vu au moins un épisode de Heavenly Delusion, le Japon post-apocalyptique dépeint dans la série est un endroit aussi étrange qu’énigmatique, avec des questions qui surgissent à chaque fois qu’une seule réponse est donnée.

Et bien que beaucoup de choses ressemblent à ce que l’on attend d’une série post-apocalyptique, isolées, à moitié détruites et dangereuses, il y a quelque chose d’étrange là-dedans.

Ce n’est pas l’anarchie, et une société relativement fonctionnelle y existe, mais c’est tout de même assez étrange.

L’anime n’a toujours pas révélé ce qui est arrivé à ce monde, et nous ne le ferons pas non plus dans cet article, mais l’histoire est assez intéressante.

Nous pouvons vous le promettre.

Et dans un tel monde, le personnage de Jūichi est un excellent exemple de toute cette bizarrerie et de ce mystère.

Voyons maintenant son histoire.

Après avoir quitté l’Ordre Immortel et fait face à une nouvelle tragédie, Maru et Kiruko poursuivent leur recherche de Heaven et Robin lorsqu’un tremblement de terre assez fort mais de courte durée se produit.

Bien qu’une partie du sol se soit effondrée, Maru et Kiruko s’en sortent indemnes.

Peu après, ils entendent un bâtiment proche s’effondrer et décident d’aller voir ce qu’il en est, car ce genre d’endroit peut contenir un butin de grande valeur.

Mais ils ont été battus à plate couture, car à leur arrivée, un homme blond à l’allure étrange est apparu sous les décombres.

Il leur dit qu’il faisait ce qu’ils voulaient faire et leur propose un marché, pensant qu’ils sont tous les deux des bandits, ce qui les met en colère, mais ils parviennent à se calmer.

Le type se présente comme Jūichi, et il s’avère qu’il a une voiture en état de marche, alors Maru et Kiruko l’accompagnent un moment.

Alors qu’ils atteignent un bâtiment spécifique, ils lui demandent des informations, et il leur dit qu’il leur donnera plus d’informations, mais qu’il doit d’abord garer sa voiture devant le bâtiment.

Il révèle alors qu’il gagne de l’argent en racontant aux gens des histoires sur le monde et sort une planche avec des histoires qu’il connaît.

On lui offre de l’argent et il commence à parler.

Il révèle l’histoire de la création de ce monde, suggérant que c’est soit une météorite qui a frappé la Terre et provoqué un tel chaos, soit des extraterrestres (montrant même une photo d’une créature volante qui ressemble beaucoup à un mangeur d’hommes, bien que Kiruko la considère comme un oiseau), soit une guerre au cours de laquelle une arme de destruction massive a été utilisée qui a créé le monde tel qu’il est aujourd’hui.

Mais, outre la première discussion officielle sur le monde dans l’anime, Jūichi a également révélé sa propre histoire, encore plus tragique et liée au tatouage du chiffre 11 que l’on peut voir sur son bras.

Jūichi a révélé qu’il était autrefois un « cochon reproducteur », le cochon reproducteur n°11.

Il vivait dans ce qu’on appelle la « ville fortifiée », qui fait écho à une version chaotique de l’Académie Takahara.

En effet, la « ville fortifiée » était dirigée par des femmes qui utilisaient les hommes comme « cochons reproducteurs ».

Ils les traitaient de manière inhumaine et les gardaient dans des cages, ne les utilisant que pour la reproduction, de sorte que les hommes vivaient dans des conditions horribles.

Ils étaient numérotés, le numéro étant tatoué quelque part sur leur corps.

Les hommes étaient également forcés de travailler pour les femmes misandres et étaient traités plus comme des animaux qu’autre chose.

Les enfants qui naissaient étaient également traités différemment selon leur sexe.

Qu’est-il arrivé à Jūichi ?

Eh bien, deux des femmes du groupe ont décidé de le violer une nuit, et l’une d’entre elles est tombée enceinte.

Comme les deux femmes, censées être un couple, ne voulaient pas élever un enfant dans un tel endroit, elles ont demandé à Jūichi s’il voulait s’enfuir avec elles, car elles auraient besoin de l’aide d’un homme plus tard.

Jūichi accepta, bien sûr, et tous trois mirent au point un plan d’évasion.

Une nuit, ils s’échappèrent, mais l’un des autres porcs reproducteurs les vit s’enfuir et donna l’alerte.

Jūichi réussit à s’enfuir, mais les deux femmes furent attrapées et tuées à cause de leur rébellion, et elles furent finalement pendues à l’extérieur des murs de la « ville » comme un symbole et un avertissement pour tout le monde.

Depuis, il est à la recherche de son fils.

Mais il s’est avéré que le tatouage de Jūichi sur le bras était faux, et Kiruko l’a rapidement chassé.

En partant, il a été révélé qu’il avait garé sa voiture devant le bâtiment parce qu’il s’agissait d’un bâtiment de l’Académie Takahara, qui portait également le symbole en forme d’oiseau que les protagonistes recherchaient.

Après quelques recherches, Maru et Kiruko rencontrent à nouveau Jūichi et découvrent qu’il a un vrai tatouage sur l’épaule, ils décident donc de l’accompagner.

Peu après, ils rencontrèrent deux de ses anciens « copains », les porcs reproducteurs n° 6 et n° 9, qui les emmenèrent à la « ville fortifiée », désormais dirigée par les hommes, car les femmes n’y étaient plus.

Ils lui ont également dit que son fils, Jugo, était vivant.

Et bien qu’il se soit avéré que le garçon avait un noyau Man-Eater à l’intérieur de lui, il serait tout à fait normal lorsqu’il serait conscient, de sorte que Jūichi pourrait prendre soin de lui.

Que s’est-il passé à la fin ?

Eh bien, Jūichi a donné sa voiture à Maru et Kiruko, mais alors qu’il semblait vouloir rester dans la colonie avec son fils, heureux, il a en fait tué #9 avec une scie circulaire et s’est enfui avec son fils.

Il a ensuite été révélé que le numéro 9 avait donné l’alerte à l’époque, ce qui a entraîné la mort de la mère de Jugo et de son partenaire, et Jūichi a donc pu se venger.

Laisser un commentaire