De nombreux personnages différents ont contribué à façonner les intrigues de certaines des personnes les plus importantes de Vinland Saga. Bien sûr, Einar est important pour l’histoire de Thorfinn car il est désormais devenu le protagoniste secondaire de la série. Mais nous savons également que certains personnages, tels que Lotta, étaient également importants pour le propre scénario d’Einar. Alors, qui est Lotta dans Vinland Saga
Lotta est la sœur cadette d’Einar. Elle, Einar et leur mère vivaient une vie paisible et simple dans le nord de l’Angleterre avant que les raiders vikings n’attaquent leur village et ne les tuent. Lotta a été capturée par l’un des Vikings afin qu’elle puisse être vendue comme esclave. Mais elle a été tuée lorsqu’elle les a attaqués.
La mort de la mère de Lotta et Einar, Emma, était très importante pour le scénario d’Einar en raison de la façon dont ce sont eux qui l’ont inspiré à continuer sa vie. En tant que tel, Einar était déterminé à faire quelque chose de la vie qui lui avait été donnée en travaillant dans un but précis au lieu de s’apitoyer sur son sort. À cet égard, parlons davantage de la sœur d’Einar.
Qui est Lotta dans Vinland Saga ?
Le scénario de Vinland Saga est celui qui est mis en avant par ses personnages principaux au lieu de son intrigue globale. Cependant, nous savons aussi que les personnages, aussi mineurs soient-ils, jouent des rôles importants dans le développement des histoires des protagonistes. Bien que nous sachions que Thorfinn est le personnage le plus important de la série, nous savons également qu’Einar joue un rôle important dans le développement de l’histoire de Vinland Saga en raison de son importance dans le développement du personnage de Thorfinn. Et il y a aussi d’autres personnages qui ont également pu jouer un rôle dans le développement du personnage d’Einar.
L’épisode 1 de la saison 2 a commencé avec l’introduction d’Einar, qui vivait dans un village du nord de l’Angleterre. Notez que le scénario de la saison 1 était centré sur la guerre entre le Danemark et l’Angleterre, ce qui signifie qu’Einar n’était pas entièrement à l’abri des dangers des événements qui se déroulaient dans son pays.
Einar a travaillé au développement de la ferme familiale pendant des années après la mort de son père alors qu’il était encore jeune. Il est devenu l’homme de la maison et était un bon fermier qui s’occupait des champs de sa famille et était capable de cultiver du blé pour subvenir aux besoins du village. Et il avait beaucoup sur ses épaules car il devait être celui qui subvenait aux besoins de sa famille, qui comprenait sa mère, Emma, et sa sœur, Lotta.
Lotta était l’un des personnages les plus importants dans le développement d’Einar car elle était l’une des personnes qui l’ont poussé à apprendre à travailler dans les champs et à cultiver des cultures, car il devait être un grand frère responsable qui pouvait subvenir aux besoins de sa famille. En tant que tel, Einar s’est davantage concentré sur le travail d’agriculteur au lieu de participer à des guerres et à des batailles pour la fierté du roi d’Angleterre.
La vie semblait très belle et simple pour Einar et sa famille lorsqu’ils ont été présentés. Ils se sont rencontrés et ont pu profiter des fruits de leur travail à la ferme. C’était le genre de vie qu’Einar voulait avoir. Cependant, Lotta et Emma lui ont été rapidement enlevées.
Qu’est-il arrivé à Lotta ?
Encore une fois, Einar a vécu à l’époque où le Danemark était en guerre constante avec l’Angleterre. Cela signifiait que des Vikings attaquaient de temps en temps les côtes et les villages d’Angleterre. Et c’était l’une des choses dont Einar et sa famille avaient peur pendant la période où ils vivaient dans leur village.
Les Vikings sont soudainement arrivés pour faire des ravages dans leur village, ce qui a causé la mort de presque toutes les personnes qu’Einar connaissait dans leur petite colonie. Le village entier a brûlé quand Einar a vu sa maison et le champ qu’il avait travaillé si dur pour réduire en cendres. Cependant, lui et sa famille ont tenté de s’échapper en coupant à travers les bois.
Alors que Lotta s’échappait avec Einar et Emma, c’est à ce moment-là que les Vikings les ont rattrapés. L’un des pillards a frappé Emma avec une flèche qui l’a frappée dans le dos, car il était clair qu’elle avait déjà fini et ne pouvait plus continuer. Emma a dit à Einar de prendre Lotta et de s’échapper pour qu’ils puissent encore vivre ailleurs et continuer leur vie. Cependant, Einar et Lotta ont été trop choqués par la mort de leur mère.
C’est alors que les Vikings les ont finalement rattrapés. L’un des Vikings a pris Lotta parce qu’il pensait qu’elle était jolie et pouvait rapporter un bon prix sur le marché aux esclaves. Mais Lotta, toujours en colère contre ce qui est arrivé à sa mère, a attaqué l’un des Vikings qui a tenté de l’enlever. Elle s’est libérée de ses ravisseurs en l’attaquant.
Cependant, le Viking furieux était assoiffé de sang. Il a sorti son arme et a frappé un coup rapide qui a tué Lotta en un instant. L’un des Vikings a été déçu du fait que Lotta ait été tuée alors qu’elle était censée leur rapporter un bon prix sur le marché aux esclaves. Pendant ce temps, un Einar stupéfait et choqué a été traîné par les Vikings afin qu’ils puissent le vendre comme esclave.

Bien que Lotta soit effectivement décédée au début de la série, sa mort a eu un effet profond sur Einar. Elle et Emma voulaient qu’Einar n’abandonne jamais la vie car il pouvait toujours reconstruire et recommencer la vie tant qu’il était en vie. C’est quelque chose qu’ils lui ont dit alors qu’ils partageaient un repas dans leur ferme. Et c’était un message qu’Einar gardait à cœur.
Bien que la mort de Lotta ait effectivement affecté Einar, le jeune homme a pu passer outre la mort de sa famille car il a compris qu’ils auraient voulu qu’il n’abandonne jamais la vie. En tant que tel, Einar est déterminé à sortir de l’esclavage afin qu’il puisse être un homme libre et recommencer sa vie pour le bien de Lotta et d’Emma. C’est là que la différence entre Einar et Thorfinn peut être vue, car Einar a utilisé sa famille déchue comme source d’inspiration pour continuer sa vie tandis que Thorfinn luttait pour trouver une raison de continuer à vivre après la mort d’Askeladd.