One Piece : Un méchant classique revient

One Piece : Un méchant classique revient

L’un des méchants les plus emblématiques de One Piece est de retour et il est sur une trajectoire de collision avec le capitaine des chapeaux de paille, Luffy.

Rob Lucci est de retour, et il dirige une équipe de l’agence secrète du gouvernement mondial, CP0, qui se dirige vers l’île d’Egghead pour tuer le scientifique de génie, le Dr Vegapunk.

Cependant, Luffy et ses amis sont aussi actuellement sur Egghead, ce qui signifie que les fans verront bientôt une revanche de la bataille épique contre Lucci sur Enies Lobby.

L’arc Enies Lobby a marqué un tournant dans l’histoire de One Piece.

Après l’enlèvement de Nico Robin par des agents du gouvernement, Luffy a réalisé qu’il devait devenir beaucoup plus fort pour protéger son nakama et vaincre les puissants ennemis présents sur Grand Line, personnifiés durant cet arc par Rob Lucci, le membre le plus fort du CP9.

Pour battre Lucci, Luffy a dû faire évoluer ses pouvoirs pour la première fois, en lançant à la fois le Gear Second et le Gear Third pendant cet arc.

Après la bataille, cependant, Lucci a survécu, et il a même gravi les échelons des agences secrètes du gouvernement mondial, gagnant une place dans le redoutable CP0.

Le puissant groupe d’espions et d’assassins a reçu l’ordre d’éliminer le meilleur scientifique du gouvernement mondial, le Dr Vegapunk.

Dans le chapitre 1062 de One Piece, Lucci, ainsi que les membres du CP0 Kaku et Stussy, sont vus sur un navire se dirigeant vers l’île Egghead.

Kaku explique comment Vegapunk s’est créé 6 corps, en plus de celui d’origine, et qu’ils devront donc tous les tuer pour se débarrasser du scientifique tout en veillant à ne pas endommager les objets de valeur de son laboratoire.

Ce qu’ils ne savent pas, cependant, c’est que les Chapeaux de paille sont également arrivés récemment à Egghead et viennent de rencontrer Vegapunk (deux d’entre eux, en fait).

Rob Lucci a droit à une revanche, mais est-il toujours un défi pour Luffy ?

On ne sait toujours pas pourquoi le gouvernement mondial veut éliminer l’une de ses ressources les plus précieuses.

Vegapunk a construit des armes et des outils scientifiques avancés pour eux pendant des années, mais il semble que, maintenant que les nouveaux cyborgs Pacifista sont prêts, le scientifique a dépassé son utilité.

Ce qui est certain, c’est que Luffy et Lucci sont sur une trajectoire de collision, et que les retrouvailles entre les deux ne seront pas pacifiques.

Cependant, les fans se demandent comment cela pourrait être un combat équitable du tout.

Luffy a réveillé les véritables et puissantes capacités de son Fruit du Diable, en plus d’avoir maîtrisé le Haki du Conquérant.

Peu importe à quel point Lucci s’est amélioré depuis leur dernière rencontre, il semble peu probable qu’il représente un véritable défi pour l’actuel Empereur des mers.

Il ne faut pas oublier que Lucci a également mangé un Fruit du Diable, de type Zoan, qui lui confère les pouvoirs d’un Léopard.

Peut-être que si Lucci a également réveillé son Fruit du Diable, c’est l’occasion que les fans attendaient pour voir comment un Zoan réveillé fonctionne réellement.

Espérons qu’avec ces retrouvailles fatales entre Luffy et Lucci, One Piece est sur le point de livrer une revanche sur l’un des combats les plus épiques et dramatiques de la longue histoire du manga.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *