Le terme «navire» en termes d’anime est en fait une version abrégée du mot «relation» et représente les relations basées sur les fans entre les personnages de la série. Donc, si vous pensez que deux personnages seraient formidables en couple, vous les « expédiez » ensemble. En ce qui concerne Une pièce navires sont concernés, l’un des personnages les plus souvent discutés dans cette catégorie est Roronoa Zoro, qui est d’ailleurs l’un des personnages les plus populaires de la série. Dans cet article, nous avons décidé de vous expliquer simplement si Roronoa Zoro avait un intérêt amoureux pour l’histoire et avec qui elle pourrait se retrouver à l’avenir.
En ce moment, Roronoa Zoro n’a pas d’intérêt amoureux. Enfant, il était très proche de Shimotsuki Kuina, mais elle est décédée et on ne sait pas s’il l’aimait ou non. Plus tard, il a été expédié avec Nami, Nico Robin, Tashigi et même Yamato, mais officiellement, Zoro n’a pas d’intérêt romantique à ce stade et on ne sait pas s’il en aura un à l’avenir.
Le reste de cet article va explorer les relations potentielles de Roronoa Zoro, l’un des personnages les plus populaires de la série. Nous allons explorer la personnalité de Roronoa Zoro, ainsi que certains des navires les plus populaires l’impliquant avec les personnages vus dans One Piece. Cet article ne contiendra pas trop de spoilers, mais faites tout de même attention à la façon dont vous l’abordez si vous ne connaissez pas toute l’histoire.
Avec qui Roronoa Zoro pourrait-il se retrouver ?
Dans cette section, nous allons discuter de certains des navires les plus probables impliquant Roronoa Zoro :
Nico Robin
Zoro était le seul de l’équipe à ne pas faire confiance à Robin après l’Arc d’Alabasta (il était le seul membre qu’elle ne pouvait pas vraiment soudoyer ou « charmer »). Plus tard, il démontre sa volonté de la défendre lorsqu’elle était en danger. Lui, par exemple, l’a appréhendée alors qu’elle était sur le point d’être tuée par Ener et a été le premier à se précipiter vers son soutien quand Aokiji l’a confrontée.
Pendant l’arc de Water 7, il se méfie toujours de sa confiance après avoir entendu son intention présumée de tuer Iceberg, mais lorsqu’il apprend son sacrifice prévu pour l’équipe, il se consacre entièrement à la sauver. Il a toujours aimé se battre, mais alors qu’il combattait Kaku, il déclare qu’il est incapable de le faire en raison de la contrainte de temps pour obtenir la clé de ses menottes.
Après l’arc Enies Lobby, Zoro a commencé à faire entièrement confiance à Robin et les deux s’entendaient bien. Selon Usopp, ils parlent toujours froidement, même s’ils disent des choses effrayantes. Il a commencé à montrer la même volonté de risquer sa vie pour la protéger qu’avec le reste de l’équipe. Parmi les chapeaux de paille, Zoro et Robin sont à la fois les plus calmes et les plus sérieux dans toutes les situations.
Robin est également le seul membre de l’équipe qui, en raison de leurs personnalités communes, n’irrite ni ne met en colère Zoro. Robin est celui qui a empêché Zoro de sortir de la bulle, ce qui l’aurait fait mourir sous la pression, démontrant son inquiétude pour lui. En fait, deux des démonstrations de puissance les plus flagrantes de Zoro, l’Asura sur Enies Lobby et le canon de 1080 livres sur Dressrosa, étaient toutes deux en réponse directe à la sécurité de Robin.
Nami

Nami a confiance dans les capacités de combat de Zoro et s’appuie fréquemment sur elles. cependant, elle est citée souvent irritée par ses bouffonneries fainéantes, par exemple son sommeil excessif. Zoro, comme le reste de l’équipe, fait pleinement confiance à ses capacités de navigation et obéit toujours à ses ordres. L’intelligence de Nami permet de manipuler l’épéiste toujours introverti dans une dette perpétuelle, et par conséquent, ils se disputent fréquemment, ce qui entraîne généralement l’intervention de Sanji.
Mais en plus de cela, il se trouve qu’ils sont tous les deux les meilleurs buveurs de Straw Hats. Zoro s’inquiète pour sa sécurité et vient fréquemment à son aide. À Skypiea, il craignait constamment que Nami ne soit avalée; dans Thriller Bark, il se demandait si Sanji pouvait sauver Nami, malgré le fait qu’il était lui-même en danger, comme le soulignait Franky. Il l’a également sauvée d’une attaque de Monet sur Punk Hazard, et sur Dressrosa, il s’est précipité pour sauver le navire, où Nami séjournait, de Doflamingo; il était la seule personne qui restait avec la malade Nami lorsque les autres partaient explorer l’île, et il assumait ses fonctions de navigateur pour qu’elle puisse se reposer.
Nami s’occupe également de lui, comme en témoigne sa présence à son chevet avec Chopper tandis que les autres membres de l’équipage commémoraient la fin de l’arc Thriller Bark.
Tashigi

Tashigi semble nourrir un profond ressentiment envers Roronoa Zoro. Elle le défie dans un combat à l’épée après avoir découvert sa véritable identité. Zoro la bat, mais elle ne veut pas concéder la défaite à moins qu’il ne la coupe réellement. L’objectif de Tashigi est de vaincre Zoro et de l’amener à Wado Ichimonji car elle pense qu’une épée aussi renommée ne devrait pas être entre les mains d’un criminel. bien plus tard, elle se rend compte que Zoro a aussi le Shusui, ce qui pique encore plus son intérêt. Elle commence évidemment à respecter sa force massive en voyant ses compétences avancées après deux ans à les aiguiser sous Mihawk.
Shimotsuki Kuina

Shimotsuki Kuina était l’ami d’enfance de Zoro, car il s’entraînait avec sa famille, tout comme Kuina. Elle a gagné 2 000 fois contre Zoro et est le seul personnage de la série à avoir constamment vaincu Zoro dans des combats à l’épée. Les deux étaient très proches et même s’ils étaient des enfants, ils étaient si proches qu’un futur navire potentiel ne pouvait pas être inclus. Mais, Kuina est décédée tragiquement lorsqu’elle est tombée dans les escaliers et a subi des blessures mortelles. cela a durement frappé Zoro, car il a perdu non seulement son rival, mais aussi son meilleur ami. Maintenant, cela signifie qu’un futur navire est, bien sûr, impossible, mais nous avons dû mentionner Kuina en raison du fait qu’elle et Zoro étaient très proches.