Les Seraphims sont de puissants Pacifista créés par le génial Dr Vegapunk.
Ils ont joué un rôle important dans la dernière saga de One Piece et, au fur et à mesure que l’histoire se poursuit, leur rôle ne cessera de croître.
Les premiers Séraphins que les fans ont vus étaient S-Snake et S-Hawk et ils ont fait leurs débuts lors de l’invasion d’Amazon Lily.
Peu après, l’arc de l’île Egghead a commencé et les fans ont pu voir d’autres Séraphins, tels que S-Bear et S-Shark.
Dans le chapitre 1086 de One Piece, les fans ont découvert quelques autres Séraphins et l’un d’entre eux a particulièrement attiré l’attention des fans, à savoir le Séraphin de Sir Crocodile.
La création du séraphim Crocodile
Les fans s’attendaient à ce que le Séraphin de Crocodile soit créé par le Dr Vegapunk.
D’après les apparences, chaque membre de l’ancien Shichibukai a eu son Séraphin créé par Vegapunk et Crocodile ne fait pas exception.
Bien que l’on ne sache pas exactement où se trouve ce Séraphin, il a été créé sur l’île d’Egghead, comme le confirme l’un des corps de Vegapunk lui-même.
Il y a deux clés à la création des Séraphins et la première est le clonage.
Le processus de clonage a été achevé par le Dr Vegapunk il y a longtemps et cela a été confirmé aux fans par Stussy très récemment dans l’histoire.
Vegapunk peut créer des clones parfaits en utilisant le Facteur de Lignée, qui contient les secrets de la vie et est considéré comme son schéma directeur.
Grâce à ce pouvoir, Vegapunk a parfaitement cloné Crocodile et, d’une manière ou d’une autre, a créé une version enfantine de ce dernier.
Il est intéressant de noter que les cicatrices que possède Crocodile sont également celles de son Seraphim, qui sera probablement nommé S-Croc.
Cela implique que les Séraphins sont une version vieillie des Warlords actuels et qu’ils portent toutes les blessures que les corps des parents ont reçues.
Le deuxième élément le plus important dans la création de S-Croc est le Green Blood.
Le sang vert a été créé récemment par le Dr Vegapunk et ce pouvoir provient également de sa découverte du facteur de lignage.
En fait, Vegapunk a fabriqué son propre sang en travaillant sur des fruits du diable et en extrayant leur facteur de lignée.
Le fait que ce sang coule dans les veines de ses Séraphins leur donne les capacités des Fruits du Diable eux-mêmes, ce qui est tout simplement incroyable.
Les fans ont déjà vu ce sang vert couler dans les veines de S-Snake, S-Hawk, S-Shark et S-Bear.
S-Snake et S-Bear possèdent les pouvoirs du Fruit du Diable de leur utilisateur original.
Dans le cas de S-Snake, ce pouvoir est le Mero Mero no Mi, qui lui permet de pétrifier toute personne montrant un signe d’affection ou d’attirance envers elle.
Dans le cas de S-Bear, ce pouvoir est le Nikyu Nikyu no Mi, et les fans le voient déjà l’utiliser à la perfection sur l’île d’Egghead.
Pour les anciens Warlords qui ne possédaient pas de Fruit du Diable, Vegapunk a décidé de leur en donner un et, dans le cas de S-Hawk, il s’agit du Supa Supa no Mi, qui appartient en fait à Mr One des Baroque Works.
Dans le cas de S-Shark, ce pouvoir est le Sui Sui no Mi, qui n’est autre que le Senor Pink de la famille Donquixote.
Naturellement, ce Sang Vert coulera également dans les veines de S-Croc.
Le pouvoir des fruits du démon du séraphim Crocodile
Puisque Crocodile possède un pouvoir de fruit du démon, on pourrait supposer que S-Croc possède les capacités de fruit du démon de son corps d’origine.
Cependant, ce ne sera probablement pas le cas.
En effet, le Green Blood ne peut être créé qu’à partir d’un fruit du démon de type Paramecia.
Vegapunk lui-même a confirmé que la création de capacités logia s’avérait être une tâche trop difficile et qu’elle nécessitait beaucoup de temps et d’argent.
Pour l’instant, il n’a réussi qu’à recréer les pouvoirs des Zoans Mythiques, qu’il pense même pouvoir éveiller, et les pouvoirs des Paramecia, qu’il a créés à l’aide du Sang Vert.
Les pouvoirs Logia, comme le Suna Suna no Mi de Crocodile, ne peuvent pas être recréés.
Ainsi, S-Croc aura probablement une capacité de Fruit du Diable complètement différente, ce qui est certainement très intriguant.
Le sang vert est un élément essentiel de tous les Séraphins et Crocodile en sera certainement doté également.
Reste à savoir quelle capacité de fruit du démon il aura dans sa manche.
Pour l’instant, les fans ne connaissent pas la réponse à cette question, mais comme toujours, on peut spéculer.
Plusieurs fruits du démon ont un comportement similaire à celui du Suna Suna no Mi.
Celui qui s’en rapproche le plus est le Mori Mori no Mi, qui a été mangé par l’amiral Aramaki de la marine.
Il permet à son utilisateur d’aspirer l’eau contenue dans le corps des êtres vivants et de les déshydrater entièrement en quelques secondes à l’aide de racines.
Malheureusement, cette capacité est également de type Logia et ne peut pas être utilisée par les Séraphins de Crocodile.
Cela amène les fans au Shibo Shibo no Mi, qui est actuellement en possession de Charlotte Smoothie.
Ce fruit du démon est assez similaire puisqu’il permet à Smoothie d’extraire les fluides de n’importe qui, les déshydratant au passage.
L’utilisateur de ce fruit du démon peut également absorber l’humidité de l’air et augmenter considérablement sa taille.
Crocodile pourrait très bien avoir ce pouvoir grâce à Green Blood, puisqu’il s’agit d’une capacité de Paramecia, mais le problème est que Smoothie n’a jamais rencontré Vegapunk, pour autant que les fans le sachent.
En fait, elle n’a jamais été capturée et Vegapunk n’a jamais eu l’occasion de cloner son pouvoir.
Ainsi, bien qu’elle puisse être en possession de S-Croc, les chances que ce soit le cas sont faibles.
Cela nous amène à une autre capacité intrigante, le Sabi Sabi no Mi.
Ce fruit du démon appartient également à la classe des Paramecia et a été mangé par Shu de la Navy.
Il permet à son utilisateur de faire rouiller n’importe quel objet métallique.
L’épée de Zoro, Yubashiri, a été complètement détruite grâce au pouvoir de ce fruit du démon.
Même si ce n’est pas la même chose que la déshydratation, c’est une capacité que les Séraphins de Crocodile pourraient posséder.
Une autre capacité intrigante que le Seraphim de Crocodile pourrait avoir est le Mane Mane no Mi de Bon Clay.
Bien qu’il n’y ait aucun lien entre cette capacité du Fruit du Diable et le Suna Suna no Mi de Crocodile, Bon Clay était autrefois un subalterne de Sir Crocodile.
Oda pourrait très bien utiliser cette raison pour lui donner la capacité de Bon Clay, qui était également dans Impel Down avec Crocodile.
Ce serait également une capacité très surpuissante pour le Séraphin de Crocodile et pourrait créer beaucoup de chaos, surtout si ce Séraphin se trouve sur l’île d’Egghead.
Quelle est la force du séraphim Crocodile ?
Quelle que soit la capacité du Fruit du Diable que possède le Séraphin de Crocodile, il sera incroyablement puissant, même s’il n’est qu’un enfant.
Le Séraphin Crocodile aura toutes les capacités de la race lunaire : une défense impossible à pénétrer tant que les flammes sur son dos brûleront. Les pouvoirs offensifs de ce séraphin seront également incroyables.
Bien sûr, cela dépend en grande partie du pouvoir du Fruit du Diable que ce Séraphin aura, mais même sans ce pouvoir, les fans peuvent s’attendre à de grandes choses de sa part.
Les Séraphins ont également une personnalité assez similaire à celle de leurs parents utilisateurs, ce qui signifie que le Séraphin Crocodile pourrait être plein d’ambition et de ruse.