One Piece : Explication de la transformation Sulong !

Les personnages que nous avons vus dans Oda’s Une pièce sont vraiment incroyables. Ils sont divers, intrigants et, dans la plupart des cas, appréciés des fans. En plus de cela, ce sont – généralement – ​​des personnages très bien écrits dont les histoires sont toujours amusantes à explorer. Et c’est ce que nous allons faire dans cet article.

Cet article se concentrera sur un groupe spécifique de personnages hybrides connus sous le nom de Mink Tribe et sur l’un de leurs pouvoirs spécifiques. La Mink Tribe a joué un rôle important dans la série, mais ils sont également très spécifiques en raison de leur apparence, ainsi que de leurs pouvoirs. La transformation Sulong est l’un de ces pouvoirs spécifiques et dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Sulong est une forme que les visons peuvent prendre les nuits de pleine lune. Il est considéré comme la « vraie forme » des Minks. C’est un phénomène qui a été vu après qu’il ait été mentionné dans l’histoire et c’est quelque chose qui se voit très rarement. Sous cette forme, les Minks ressemblent à des versions monstrueuses d’eux-mêmes et ils deviennent beaucoup plus puissants, c’est pourquoi cette transformation est en fait utilisée plus comme un atout qu’autre chose.

Le reste de cet article portera sur la transformation Sulong de la tribu Mink, ainsi que sur le rôle qu’elle joue dans le monde d’Oda. Une pièce série. Nous vous présenterons le phénomène et comment il se manifeste, et vous dirons à quel point les membres de la tribu Mink deviennent puissants lorsqu’ils sont dans cet effrayant. Cet article contiendra quelques spoilers, donc si vous n’êtes pas complètement au courant de tout, vous avez été prévenu.

Vous ne voudriez pas vraiment rencontrer un Mink sous sa forme Sulong

Les visons sont une race caractérisée par des traits humanoïdes et animaliers. Ce sont des humanoïdes, mais contrairement aux humains, ils ont des caractéristiques animales distinctes telles que des queues, des museaux, des oreilles d’animaux et des pattes. Il semble que tout le monde ait de la fourrure, car aucun vison avec des écailles ou des plumes n’est apparu.

Leur type d’animal influence leur caractère : par exemple, Roddy, le type taureau, s’il voit un tissu rouge, se met en colère et le charge, tandis que Dos noir et Keith, les Minks de type gorille et singe, adorent les bananes.

De plus, il semble que les mâles aient beaucoup plus de traits communs avec les animaux, contrairement aux femelles qui ont un corps beaucoup plus proche de celui des humains. Un vison nouveau-né peut prendre l’espèce de n’importe lequel de ses ancêtres, pas nécessairement seulement les parents, il peut donc arriver souvent que la progéniture n’ait pas la même espèce que les parents.

C’est le même processus qui se produit pour les populations marines telles que les Hommes-Poissons. Ils peuvent procréer avec des animaux.

Tous les Minks sont des combattants nés, bien plus forts que les humains moyens, à tel point qu’ils sont capables de se défendre même lorsqu’ils sont enfants. Certains semblent également avoir la capacité de dissimuler leur présence, puisque Luffy ne remarque pas qu’il est entouré par le corps des mousquetaires bien qu’il sache utiliser le Haki de l’Observation.

Le Duché de Mokomo, entièrement peuplé de Minks, a résisté pendant cinq jours lors d’un affrontement avec les pirates de Kaidou, n’étant finalement vaincu que grâce à l’utilisation d’une arme à gaz toxique par les adversaires.

Leur force est également reconnue par Capone Bege, qui a préféré éviter une confrontation avec eux alors qu’ils étaient tous gravement blessés lors de la bataille contre Jack. Ils sont également extrêmement agiles, à tel point qu’ils peuvent faire des bonds incroyables ou des sauts périlleux en plein vol.

Ils sont également capables de récupérer leurs forces et de guérir de leurs blessures avec une rapidité hors du commun. Cependant, dans les environnements chauds, ils ont du mal à se débarrasser de leur fourrure.

Forme Sulong Carotte

Désormais, en plus de leurs pouvoirs et capacités de base, tous les Minks sont également capables d’utiliser deux capacités innées, Elektro et Sulong. Elektro est une compétence qui permet aux Minks de générer de puissantes décharges électriques à partir de leur propre corps, mais celle-ci ne nous intéresse pas particulièrement.

Tout ce que nous avons dit jusqu’à présent n’était qu’une introduction afin que nous puissions vous parler de la transformation Sulong, mais nous devions vous parler un peu des Minks et de leurs pouvoirs afin que vous sachiez comment la transformation Sulong leur fournit une mise à niveau.

Comme nous vous l’avons déjà dit, Sulong est le nom de la transformation que peuvent subir les membres de la tribu Mink lors des nuits de pleine lune. Les cheveux et la queue du vison deviennent une longue et épaisse chevelure devenant blanche, tandis que ses yeux deviennent rouges (la seule exception ici sont les yeux de Pekoms qui deviennent bleus et non rouges).

Sous cette forme, les instincts primaires du Mink sont réveillés, leurs capacités physiques, telles que la vitesse, l’agilité et la force, augmentent considérablement, et ils sont également apparemment capables d’utiliser leur capacité Elektro sans aucune restriction.

Ils ont également des griffes acérées avec lesquelles ils peuvent blesser leurs ennemis. Par exemple, lorsqu’elle est entrée dans son mode Sulong, Carrot a réussi à se débarrasser des hommes de Charlotte Daifuku en peu de temps et sans trop d’efforts.

Pekoms27 Formulaire Sulong

Pour contrôler et maîtriser cette forme, le vison doit beaucoup s’entraîner, sinon il deviendrait incontrôlable et attaquerait n’importe qui sans distinction toute la nuit jusqu’à ce qu’il succombe à l’épuisement. Cependant, même les personnes entraînées peuvent maintenir cet état pendant un court laps de temps avant que la fatigue ne se fasse sentir. Rester conscient devient plus difficile avec la fatigue.

De plus, pour que la transformation produise ses effets, il faut que le Vison ne quitte pas la pleine lune des yeux. Pour se transformer, le vison doit regarder directement la pleine lune, les yeux complètement ouverts, sans cligner des yeux. La transformation peut être évitée si le contact direct avec les yeux est évité en détournant le regard, en portant des lunettes de soleil ou à l’aide d’une coiffe.

La transformation peut également être annulée si l’on perd le contact visuel avec la lune pendant un certain temps. La lune doit être pleine en permanence, car il suffit qu’elle soit légèrement obstruée pour que le processus s’arrête. Chopper a réussi à produire une pilule qui permet au vison qui l’ingère de se transformer même en l’absence de pleine lune, mais seulement pour une courte durée.

Voilà à quoi ressemble la Transformation Sulong et pourquoi elle est si puissante, mais aussi si dangereuse.

Laisser un commentaire