One Piece est célèbre pour sa construction complexe du monde, dont une grande partie a donné lieu à plusieurs théories de fans populaires.
L’une de ces théories, centrée sur l’odieux méchant Barbe Noire, affirme que, d’ici la fin de la série, il aura subi une autre métamorphose majeure.
Avec sa capacité inexplicable à avoir plusieurs pouvoirs de Fruit du Diable, c’est une théorie de fan qui pourrait avoir un poids significatif.
Le Marshall D. Teach de One Piece, également connu sous le nom de Barbe Noire, a fait ses débuts dans le chapitre 223 de One Piece, intitulé « Je promets de ne jamais me battre dans cette ville ».
Dans ce chapitre, Barbe Noire et Luffy sont montrés en train de manger dans un bar, contredisant directement les goûts de chacun en matière de nourriture et provoquant presque une bagarre pour rien.
Barbe Noire a été introduit avec l’idée d’être l’opposé direct de Luffy dans presque tous les domaines.
Cela se voit également dans la façon dont Barbe Noire et Luffy s’efforcent de devenir plus forts.
Alors que Luffy s’entraîne et améliore ses pouvoirs de fruit du démon au fil des combats et ne choisit que des personnes qu’il respecte pour rejoindre son équipage, Barbe Noire choisit de rechercher les fruits du démon et les pirates les plus puissants possibles.
Il y a une nette distinction entre la façon dont Luffy et Barbe Noire s’y prennent pour réaliser leur rêve de devenir le roi des pirates et cette distinction est peut-être la raison pour laquelle Barbe Noire se retrouve avec un troisième fruit du démon à la fin de la série.
Dans le chapitre 225 de One Piece, Luffy et Zoro font un commentaire étrange sur Barbe Noire alors qu’ils quittent la scène de la bataille contre Bellamy.
Après que Barbe Noire a fait sa célèbre déclaration selon laquelle les rêves d’un homme ne finissent jamais, Nami se demande s’il sait quelque chose sur la façon de se rendre à Skypeia.
Elle dit à Luffy et Zoro qu’ils devraient simplement demander au gars ce qu’il sait, ce qui incite les deux pirates à répondre sinistrement en disant que « ce n’est pas seulement un gars ».
C’est la base de nombreuses théories de fans populaires qui prétendent que Barbe Noire a soit plusieurs personnalités distinctes dans One Piece, soit que son corps est habité par plusieurs âmes.
Cela expliquerait pourquoi il a été capable d’avoir plus d’un pouvoir du Fruit du Diable en volant le Gura Gura no Mi de Barbe Blanche.
De plus, en raison de la façon dont Barbe Noire s’y prend pour essayer de trouver de puissants fruits du démon, il existe une théorie populaire selon laquelle Barbe Noire finira par acquérir un troisième fruit du démon, cette fois un Zoan, afin d’avoir le plus grand pouvoir dans le monde de One Piece.
Les fruits du diable de Barbe Noire sont assez forts pour détruire le monde de One Piece

Barbe Noire ne cache pas qu’il est obsédé par les fruits du démon puissants et a été immédiatement conquis par le Yami Yami no Mi, ou fruit du démon des ténèbres, dès qu’il l’a vu.
Étant donné qu’il croit que le moyen le plus rapide d’accéder au pouvoir est la violence, cette théorie est en fait plausible.
Selon des personnalités comme Sengoku, l’ancien amiral de la flotte du gouvernement mondial, le fruit du démon de Barbe Noire avait le pouvoir de détruire la Terre.
Barbe Noire croyait également que le fruit du démon de Ténèbres était le plus puissant qui existait.
Il n’est donc pas exagéré de dire que Barbe Noire possède actuellement les deux capacités les plus puissantes du monde.
L’ajout d’un puissant Zoan à ces capacités le rendrait presque inarrêtable, et Barbe Noire est certainement le genre de pirate One Piece qui sauterait sur l’occasion de voler un autre fruit du démon.
Barbe Noire a été construit comme le méchant final de One Piece depuis des centaines de chapitres maintenant et il est tout à fait logique que juste avant son inévitable face-à-face avec Luffy, il obtienne une sorte d’amélioration remarquable.
Qu’il s’agisse d’un zoan ancien ou mythique, il est certainement plus que probable que Barbe Noire acquière une nouvelle capacité mortelle à un moment donné dans l’avenir de One Piece.