Midnight meurt-il dans My Hero Academia ?

Nemuri Kayama, plus connue sous le nom de l’héroïne Midnight, est un personnage secondaire majeur de la série My Hero Academia.

Ancienne professeur d’histoire de l’art, elle était l’un des personnages les plus appréciés de la série, c’est pourquoi les fans s’intéressent tant à son destin.

Elle a traversé de rudes batailles tout au long de sa carrière, mais a-t-elle survécu à toutes ces épreuves ?

Dans cet article, nous allons vous dire si Midnight est morte et, si c’est le cas, qui est son assassin.

En bref :

  • Midnight meurt bel et bien dans My Hero Academia, comme le montre le chapitre 296 du manga.
  • Elle est tombée dans une embuscade et a été tuée par un conseiller anonyme du régiment de Dabi.
  • L’identité de son meurtrier n’a toujours pas été révélée, mais il a, entre-temps, fait l’objet d’une plus grande couverture dans les chapitres de My Hero Academia.

Midnight est-il mort dans My Hero Academia ?

Les événements que nous allons décrire se sont déroulés pendant l’arc Paranormal Liberation War dans My Hero Academia.

Les mois passent jusqu’à la fin du mois de mars.

Grâce à Hawks, la Commission de Sécurité Publique des Héros a découvert que la Ligue des Méchants et l’Armée de Libération Méta ont fusionné pour former le Front de Libération Paranormal, avec Tomura Shigaraki comme principal leader.

Hawks les a également informés de l’organisation, des cachettes et des plans du PLF.

La Commission rassemble une grande force de Pro Heroes, y compris des étudiants de Midnight et Yuei comme Fumikage Tokoyami, Denki Kaminari, Juzo Honenuki, et Kinoko Komori.

Leur mission est de prendre d’assaut la villa Gunga Mountain, la base principale de l’organisation maléfique Paranormal Liberation Front.

Midnight rassure Kinoko, qui est nerveuse, en lui disant que les élèves ne participeront qu’à l’assaut initial et qu’ils pourront se retirer par la suite.

Alors que les héros attaquent, Denki exprime sa réticence à être en première ligne, mais Midnight souligne l’importance de son Quirk et l’encourage à considérer qu’il aide les héros qui n’ont pas ses capacités.

Denki n’est pas du tout d’accord avec ce point de vue.

Midnight announces Class 1 A victory

Minuit aide Denki à se détendre en lui suggérant de se concentrer sur quelqu’un d’important pour lui afin d’être plus résolu.

Ce conseil permet à Denki de rejoindre le combat.

Les héros lancent une attaque surprise contre le Front de Libération du Paranormal, les prenant au dépourvu et battant de nombreux soldats avant qu’ils ne puissent contre-attaquer.

Midnight utilise son Quirk de somnambule pour endormir les membres du PLF, en utilisant des ventilateurs pour répandre l’arôme somnifère.

Lorsque Gigantomachia se réveille, Midnight est portée par Kamui Woods, se balançant à travers les arbres pour atteindre le visage de Gigantomachia.

Alors que Midnight remarque l’approche de Gigantomachia, elle entre involontairement en collision avec des débris de construction libérés par M.

Compress, ce qui la fait tomber.

Soucieuse d’arrêter Gigantomachia, Midnight contacte Creati et l’informe de la nécessité d’utiliser un anesthésiant illégal pour endormir le géant.

Malgré les réserves de Kamui Woods, Midnight le convainc que s’ils ne peuvent pas arrêter Gigantomachia par la force, ils doivent l’endormir avec son Quirk.

Dabi attaque alors Kamui Woods avec un jet de feu bleu.

Minuit contacte Creati pour l’informer de la situation.

Avant qu’elle ne puisse s’expliquer davantage, elle tombe dans une embuscade tendue par un conseiller du régiment de Dabi.

Le conseiller suggère de livrer l’anesthésiant aux Héros et d’évacuer si la situation devient trop difficile.

Bien qu’elle se souvienne des qualités de leader de Creati, Midnight n’a plus d’endurance et est tuée au combat.

Après la guerre, les élèves de la classe 1-A, dont Mina, Eijiro, Momo et Rikido, découvrent le corps de Minuit dans la forêt et pleurent sa mort.

Comme vous pouvez le constater, Midnight est bel et bien morte dans My Hero Academia et c’est un moment vraiment touchant et difficile.

Midnight était un personnage aimé de tous et sa mort est à la fois choquante et extrêmement triste, surtout à la lumière des circonstances qui ont mené à son décès.

Dans la suite de cet article, nous allons vous dire ce que nous savons sur son mystérieux assassin.

Qui a tué Midnight dans My Hero Academia ?

Comme vous avez pu le constater, l’assassin de Midnight est un conseiller numéro deux du régiment de Dabi.

Nous l’avons déjà vu et il est réapparu dans les chapitres suivants, combattant même certains des héros, mais nous ne connaissons pas son nom.

Pour l’instant, il s’agit d’un méchant anonyme de la série et nous sommes certains que son identité sera révélée à l’avenir, il ne nous reste plus qu’à attendre un peu.

Laisser un commentaire