Le producteur de Chainsaw Man révèle de nouvelles informations

Chainsaw Man arrive sur les écrans plus tard cette année avec l’un des anime les plus attendus, et le producteur derrière l’anime s’est ouvert sur le genre de présentation visuelle que les fans peuvent s’attendre à voir dans la nouvelle série. La série manga originale de Tatsuki Fujimoto a pris de la vitesse depuis que la première moitié de la série s’est terminée il y a deux ans, et les fans étaient donc impatients de voir quel genre d’anime la franchise pourrait avoir compte tenu de la brutalité et du sang du manga. Comme le laisse entendre l’équipe derrière l’anime, l’adaptation sera à la hauteur de l’engouement suscité par le manga.

Le PDG de MAPPA, Manabu Otsuka, le directeur exécutif et le directeur de gestion de MAPPA, Makoto Kimura, et le scénariste de la série, Hiroshi Seko, ont annoncé ce qu’il fallait attendre de la production de l’anime Chainsaw Man lors d’un panel spécial pour l’anime à Anime Expo plus tôt cette année (auquel ComicBook.com a assisté), et Otsuka s’est ouvert sur le type de visuels que nous pouvons attendre de l’adaptation. Otsuka s’est ouvert sur le type de visuels que l’on peut attendre de l’adaptation. Comme il le dit, la série mettra en évidence la réalité et la crudité de la série manga originale tout en exploitant les combats de haut niveau.

Interrogé sur le record de qualité de production de MAPPA sur des œuvres telles que Attack on Titan : Final Season, Jujutsu Kaisen et d’autres encore, tout en demandant si cela signifie la même chose pour Chainsaw Man, Otsuka a expliqué que tout dépend de ce que le réalisateur derrière l’adaptation veut voir. Sachant que l’histoire elle-même est un concept de haute fantaisie à la base, avec un démon tronçonneur qui tue des monstres, ils veulent exploiter davantage la réalité et la brutalité de la violence. L’équipe souhaite que l’action de l’anime soit présentée de manière presque théâtrale, afin d’inclure tout cela dans l’anime.

Makoto Kimura a ensuite révélé que l’équipe de MAPPA n’a aucune envie de censurer le sang ou le gore de la série manga originale, que ce soit avec les techniques habituelles telles que le floutage, les hachures croisées ou toute autre technique susceptible de l’atténuer. Ainsi, ils ne dilueront pas l’histoire originale, mais auront également le genre de présentation que les fans ont appris à aimer du studio. Il s’agira sans aucun doute d’une série à voir en action.

Mais qu’espérez-vous voir de l’anime Chainsaw Man ? Faites-nous part de toutes vos réflexions à ce sujet dans les commentaires !

Laisser un commentaire