Kawaki tue-t-il Sasuke ? Le chapitre 78 expliqué !

La relation entre Kawaki et les protagonistes du manga Boruto est très intéressante. Kawaki a été élevé par Naruto comme son propre fils, et il a développé un lien fraternel avec Boruto ; Kawaki s’unira plus tard à Boruto pour résoudre le mystère du Kāma, puisqu’ils sont tous deux des réceptacles de ce sceau. Pourtant, au chapitre 66 du manga Boruto, Kawaki s’est battu avec Boruto et lui a perforé la poitrine, le laissant – semble-t-il – pour mort.

Boruto a survécu, mais cette prise de conscience a tellement enragé Kawaki qu’au chapitre 77, il a juré de tuer Boruto parce qu’il était le vaisseau de Momoshiki. Naruto et Hinata ont dit qu’ils allaient l’arrêter, mais Kawaki les a enfermés dans une dimension étrange et s’est à nouveau attaqué à Boruto, mais cette fois, Sasuke est intervenu et a continué à combattre Kawaki. Dans cet article, nous allons expliquer si Sasuke va être tué par Kawaki.

A l’heure actuelle, on ne sait toujours pas si Kawaki va tuer Sasuke. En l’état actuel des choses, les deux hommes sont amenés à se battre prochainement, et nous savons que tout se termine avec Boruto, portant le bandeau de Sasuke et maniant le katana de Sasuke, se battant contre Kawaki. On ne sait pas encore si Kawaki tuera Sasuke ou s’il l’enfermera comme il l’a fait avec Naruto et Hinata.

La suite de cet article vous donnera des détails supplémentaires sur ce qui s’est passé dans le chapitre 78 du manga Boruto, en particulier en ce qui concerne ce que nous pouvons attendre du combat potentiel de Kawaki contre Sasuke. Nous savons maintenant ce qui s’est passé dans le prélude, nous pouvons donc confirmer que nous vous donnerons plus de détails sur les événements qui ont conduit à leur disparition soudaine.

Kawaki va-t-il tuer Sasuke dans Boruto ?

Bien que ce ne soit pas directement le cas, les chapitres 77 et 78 de Boruto reprennent les événements choquants du chapitre 66 de Boruto, dans lequel Kawaki a apparemment tué Boruto parce que Momoshiki vivait à l’intérieur de lui. Ce n’était pas clair à l’époque, mais dans les chapitres 77 et 78, on apprend pourquoi Kawaki a fait ce qu’il a fait et pourquoi le fait que Boruto ait survécu l’a tant déprimé. Dans le chapitre 77, Kawaki s’est carrément opposé à Boruto, mais il était en fait en train de provoquer Momoshiki pour qu’il arrive. Comme cela ne s’est jamais produit, il est parti mais reviendra plus tard.

Après avoir dit aux gardes de le laisser partir parce qu’il voulait parler à Naruto, Kawaki entre dans la résidence d’Uzumaki et surprend Naruto et Hinata. Il dit à Naruto qu’ils doivent parler sérieusement, et le septième Hokage accepte de lui parler. La suite des événements est vraiment choquante et explique le comportement de Kawaki. Pourtant, tout commence normalement, Kawaki avouant à Naruto qu’il l’aime, le respecte et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le protéger.

Naruto s’inquiète de l’état d’esprit de Kawaki et demande d’où viennent ces paroles. Kawaki répond que sa résolution est prise et qu’il fera tout pour protéger sa véritable figure paternelle. Le garçon ajoute ensuite que Naruto est trop bon pour leur monde, et qu’il sera donc le premier à mourir. Le fait qu’il soit aussi un shinobi qui vit selon un code et qu’il se sacrifiera probablement pour les autres n’arrange rien : il ne survivra pas face à l’Ōtsutsuki.

Naruto est, à juste titre, accablé par les paroles de Kawaki, mais le garçon continue de parler et révèle son véritable plan : il va chasser chaque membre de l’Ōtsutsuki et les tuer avec leurs propres pouvoirs. Hinata et Naruto remarquent le mot  » chaque « , qui suggère que Kawaki a également l’intention de tuer leur fils Boruto pour empêcher Momoshiki de s’emparer de son corps. Hinata gifle Kawaki, mais ce dernier répète ce qu’il a décidé : il ira jusqu’au bout de son objectif et protégera Naruto, même si cela signifie que sa famille le détestera pour le reste de leur vie.

Naruto jure qu’il devra passer par lui pour tuer son fils, ce qui pousse Kawaki à activer le Daikokuten et à envoyer Naruto et Hinata dans une autre dimension. Bien que ce soit un choc, Kawaki révèle qu’il voulait simplement les protéger sans les blesser physiquement. Ces événements se poursuivent, bien sûr, dans le chapitre 78, intitulé  » Super Idiot « . Après la disparition de Naruto et Hinata, une enquête est menée et l’on découvre que Kawaki y est pour quelque chose, et non Code, comme on l’avait d’abord pensé.

Pendant ce temps, Kawaki décide de poursuivre son plan de tuer Boruto à cause de Momoshiki, et les deux se battent à nouveau. Alors qu’ils se battent, Kawaki tranche l’œil droit de Boruto, causant une blessure similaire à celle subie par Kakashi plus tôt dans l’histoire. Alors qu’il s’apprête à tuer Boruto, Sarada intervient et s’interpose entre les deux, voulant protéger Boruto. Kawaki, qui est en mission, lui demande de bouger ou il devra la tuer, mais Mitsuki et Shikamaru arrivent pour l’aider, et ils parviennent à immobiliser Kawaki pendant un moment. Dans la scène suivante, Sasuke arrive (son retour épique après plusieurs chapitres d’absence) et place son katana près du cou de Kawaki, lui disant de ne pas bouger.

Sasuke tente de raisonner Kawaki mais n’y parvient pas. Après cela, Momoshiki se manifeste à travers Boruto, et Kawaki reçoit une aide inattendue de la part de celui-là même qu’il veut tuer. Kawaki peut se sortir de cette situation, et Momoshiki dit à Boruto que la fin a commencé et qu’il ne peut rien faire pour l’arrêter. La plupart des fans s’attendent maintenant à un combat entre Sasuke et Kawaki, un combat que Kawaki gagnera. Cela nous ramène probablement à la scène d’ouverture de la série, dans laquelle nous avons vu Boruto combattre Kawaki.

Dans cette scène, Boruto est vu avec le katana et le bandeau de Sasuke, ce qui implique que Sasuke a perdu face à Kawaki. On ne sait pas encore si cela signifie que Sasuke est mort, car Kawaki pourrait l’avoir enfermé comme il l’a fait avec Naruto et Hinata, et nous espérons sincèrement que Sasuke ne mourra pas dans ce combat, mais nous devrons attendre de voir ce qui se passera.

Laisser un commentaire