Chainsaw Man : Quelle est la puissance de Makima ? Pourquoi est-elle si forte ?

Avec Denji et Power, Makima est le personnage central du manga et de l’anime Chainsaw Man. Au départ, un protagoniste étrange qui semble veiller sur Denji, Makima se révèle être un personnage rusé et vil qui manipule Denji pour ses propres intérêts. Cet article va se concentrer sur Makima, ses pouvoirs et ses capacités. Nous allons déterminer à quel point elle est forte et puissante dans Chainsaw Man et pourquoi elle est aussi forte dans la série, c’est-à-dire pourquoi elle est l’un des méchants les plus dangereux de l’histoire.

Makima est le diable du contrôle, et en tant que telle, elle incarne la peur du contrôle. En tant que diable réel, Makima est extrêmement puissant. Puisqu’elle incarne une peur très palpable, comme être contrôlée est quelque chose que les gens craignent généralement, elle est assez puissante ; Les diables sont plus forts quand plus de gens craignent la peur qu’ils incarnent. Makima est donc sans aucun doute l’un des personnages les plus puissants de la série.

Le reste de cet article se concentrera sur Makima et son rôle dans l’histoire. Nous allons révéler beaucoup de détails sur son histoire et ses pouvoirs et capacités, alors soyez prudent, car cet article va avoir beaucoup de spoilers. Nous allons parler plus en détail des pouvoirs du diable de Makima, car vous obtiendrez des détails supplémentaires sur le diable de contrôle.

Quelle est la puissance de Makima ?

Au cours de l’histoire, il est révélé que Makima est en fait le diable de contrôle, l’un des démons les plus dangereux de l’histoire. Dans cet aspect, ses pouvoirs et ses capacités sont assez formidables, bien que l’étendue des capacités de Makima soit pour la plupart inconnue. Elle a montré de nombreuses capacités, qui pourraient être sa capacité par défaut en tant que diable de contrôle ou la capacité d’un autre diable qu’elle contrôle.

Makima a démontré sa capacité à exercer une autorité sur toute personne qu’elle juge inférieure à elle, même en la contraignant à signer des contrats avec elle ou un autre diable. La victime semble perdre la mémoire après être tombée sous son contrôle. Les hybrides et les humains peuvent utiliser ce pouvoir. Elle peut invoquer ses victimes via un circuit attaché à son corps et utiliser leur pouvoir pour canaliser.

Il a été démontré qu’elle peut utiliser les capacités de Angel Devil, Future Devil, Snake Devil, Punishment Devil et Zombie Devil. Même les morts peuvent être gérés de cette façon. Trois des hybrides d’armes de l’équipe de Makima – Reze, Guanxi et Katana Man – étaient autrefois des individus hostiles qui l’admiraient maintenant. Cela montre que Makima est capable de contrôler directement les individus et de subtils changements psychologiques.

Makima est vue en train d’utiliser un pouvoir invisible pour anéantir sa proie. Makima a besoin du nom d’une cible et d’un sacrifice humain pour utiliser ce mouvement, comme on l’a vu lors de l’arc Katana Man. Makima dit à la victime de dire le nom de la cible alors qu’elle forme un signe spécifique avec ses mains. La cible est ensuite écrasée lorsque la victime décède, ne laissant que des éclaboussures de sang et ses vêtements. Les personnes à proximité se couvrent les yeux de tissu noir lorsqu’elle utilise ce pouvoir.

Lorsque Makima regarde une cible, il est démontré que la victime meurt, semblant écrasée de l’intérieur. Elle a également démontré sa capacité à détruire des objets en pointant son index vers eux. Ce pouvoir est assez puissant pour tuer Power instantanément et lancer le Chainsaw Man amélioré dans l’espace. Elle a également été vue en train d’utiliser son épée pour couper la tête de sa proie à une distance proche de la moyenne tandis que les autres autour d’elle se couvrent les yeux avec du tissu noir.

Bien que l’on ne sache pas comment Makima a obtenu ces compétences, elles sont comparables à celles du Darkness Devil et du Gun Devil. Même si la cible est morte, Makima peut leur communiquer sa voix sans effort en plaçant sa main sur leur tête. C’est ainsi qu’elle a pris le contrôle des Devils pour lesquels elle travaille actuellement.

Il était clair que Makima pouvait gérer et utiliser de nombreux rats comme moyen de transport. Makima est capable d’utiliser ses capacités pour se rendre immédiatement dans n’importe quelle zone en rassemblant ces rats sous la forme d’un humain. Makima utilise fréquemment l’ouïe des rats, des oiseaux et d’autres formes de vie inférieures; elle a probablement la capacité d’entendre des discussions qui se déroulent en enfer même. Elle pouvait écouter la conversation entre Kishibe et Guanxi et entre Denji et Reze. La communication non verbale, comme écrire sur une feuille de papier, peut contourner cette compétence.

Le diable de contrôle peut conclure des accords avec des personnes moyennant des frais comme un diable. Elle peut contraindre les autres à conclure un accord avec elle en raison de son pouvoir sur eux. En réalité, le Control Devil avait simplement un contrat avec le Premier ministre japonais en échange de pouvoir travailler pour le gouvernement japonais. Le contrat de Makima avec le Premier ministre stipule que toute blessure mortelle qu’elle subit provoque une maladie ou une condition équivalente pour frapper un citoyen japonais au hasard.

Bien qu’elle ait reçu une balle dans la nuque, elle s’est relevée plus tard sans aucune blessure apparente. Elle a affirmé qu’une balle venait de l’atteindre. Cependant, cette affirmation semble improbable compte tenu de l’emplacement de l’arme au moment du tir et de l’endroit où le sang du trou de sortie a été trouvé. Le Gun Devil lui a tiré une balle dans la tête et l’a ensuite tuée. Avant l’attaque du Gun Devil, on savait qu’elle avait été assassinée 26 fois.

Le diable de contrôle doit être capable de reconstituer sa santé en ingérant du sang car c’est un diable. Elle a démontré sa capacité à restaurer le bras que le démon des ténèbres avait cassé. Cependant, on ne sait pas si ce pouvoir vient de sa capacité naturelle à se régénérer ou de son accord avec le Premier ministre. Le diable de contrôle est un diable éternel qui ne peut jamais mourir puisqu’il doit réapparaître en enfer. Elle s’est réincarnée en Nayuta en Chine après avoir été dévorée par Denji.

Pourquoi Makima est-il si fort ?

Définissons d’abord Devils in Chainsaw Man avant de pouvoir vous proposer une réponse précise. Une race d’êtres mythiques connus sous le nom de diables peut être trouvée partout sur la terre. Les diables naissent en enfer, et chacun porte un nom correspondant à une entité existante ou redoutée. Ils se matérialisent en accord avec la conscience collective associée à leurs noms. Dans les deux sens, les démons qui décèdent dans un monde refont surface dans l’autre, devenant effectivement immortels. Les démons qui décèdent en enfer réapparaissent également dans le royaume des humains et vice versa.

La série a souvent répondu que les diables deviennent considérablement plus forts en ingérant du sang, en particulier celui d’un autre diable puisque la principale source de nourriture pour les diables est le sang des humains et des autres diables. De toute évidence, la majorité est extrêmement hostile envers les gens et les démons, mais d’autres ne sont que légèrement hostiles et obtiennent leur nourriture d’autres manières. Les Primal Devils sont une alternative aux Devils réguliers, et ils ont des noms qui représentent les angoisses présentes dans la psyché humaine par nature.

Maintenant, en tant que diable de sang pur, il est tout à fait logique que Makima soit extrêmement forte. Nous venons d’expliquer que les Diables sont extrêmement puissants et qu’un mécanisme sous-jacent les rend d’autant plus forts que de plus en plus de personnes craignent la chose qu’ils incarnent. C’est pourquoi le diable de la tomate est l’un des diables les moins puissants, tandis que le diable du contrôle, le diable de la mort, le diable des ténèbres et autres sont si puissants. Le contrôle est, bien sûr, une chose que les gens craignent parce qu’ils n’aiment pas être contrôlés.

C’est pourquoi Makima a une source très puissante qui alimente ses pouvoirs et ses capacités. Les gens ont peur d’être contrôlés par les autres, et c’est plus ou moins une peur universelle, comme la plupart des gens le craignent. Cela permet à Makima d’utiliser facilement ses pouvoirs, car ses pouvoirs peuvent être assez convaincants dans les négociations. C’est ce qui rend Makima si puissante et si redoutée parmi les autres personnages et pourquoi Makima a pu se forger une telle réputation qu’elle était essentiellement au-dessus de tout, bien qu’elle soit la méchante de la première partie de la série. Il n’y a que quelques démons plus puissants que Makima, et cela a été dit à de nombreuses reprises.

En fin de compte, en plus de cela, Makima possède des compétences et des capacités incroyables. Outre les pouvoirs généraux que possèdent tous les démons, Makima possède d’autres compétences puissantes qui font d’elle une ennemie redoutable. Ses contrats la rendent fondamentalement impossible à tuer, tandis que son pouvoir de tuer à distance en fait un ennemi vraiment dangereux. Sans oublier qu’elle est capable de contrôler la plupart des gens qui l’entourent, car elle est, dans la majorité des cas, supérieure à tous. Et c’est pourquoi Makima est si puissant.

Laisser un commentaire