Bien que la principale relation de Tanjiro dans le manga et l’anime Demon Slayer soit avec sa famille, en particulier sa sœur, sa vie personnelle est également très intéressante et suscite des questions de la part des fans.
Nous savons que Tanjiro a beaucoup d’amis et d’amoureux potentiels dans la série Demon Slayer, mais qui et quand se marie-t-il ?
En bref :
- Tanjiro Kamado finit par épouser Kanao, une autre tueuse de démons et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho.
- Après la défaite de Muzan, Tanjiro et Kanao se marient et fondent une famille. Ils ont deux arrière-arrière-petits-enfants Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
- Leur mariage n’a jamais été montré dans le manga, mais leurs descendants peuvent être vus dans le dernier chapitre du manga Demon Slayer, le chapitre 205, intitulé Life Shining Across the Years.
Tanjiro se marie-t-il dans Demon Slayer ?
Lorsque nous voyons Tanjiro pour la première fois, il n’est qu’un garçon de 15 ans.
Mais au fur et à mesure que l’intrigue progresse, il grandit et, bien que nous ne le voyions pas à cause du saut dans le temps, Tanjiro Kamado devient un adulte en bonne santé avec une famille charmante.
À un moment donné de sa vie, il finit par épouser Kanao Tsuyuri, sa compagne de l’époque où ils étaient tous deux des tueurs de démons, et ils finissent par fonder une famille ensemble.
Comme nous l’avons dit plus haut, Tanjiro Kamado finit par épouser Kanao Tyusuri.
Cette dernière est une autre tueuse de démons et la sœur adoptive de Shinobu et Kanae Kocho. L
es deux sont amoureux depuis longtemps et ont fini par couronner leur relation par un mariage.
Tanjiro aime-t-il Kanao ?
Eh bien, pour bien répondre et expliquer cette question, nous pensons qu’il est préférable de vous raconter l’évolution de leur relation tout au long de la série, ce qui servira de base à notre réponse.
Lors de la sélection finale, Kanao et Tanjiro n’ont eu aucune interaction, Kanao restant distant et silencieux.
Leurs chemins se croisent à nouveau sur le mont Natagumo, où une altercation physique s’ensuit.
Tanjiro tente de protéger sa sœur, ce qui entraîne une confrontation avec Kanao, qui finit par l’assommer.

Tanjiro rencontre Kanao au Domaine du Papillon, la reconnaissant comme une survivante de la sélection finale.
Bien qu’elle soit initialement son agresseur, Tanjiro ne l’identifie pas.
Pendant l’entraînement, il lutte contre les capacités avancées de Kanao, mais finit par s’adapter et la surpasser.
Lors d’un jeu avec du thé nauséabond, Tanjiro, faisant preuve de gentillesse, place la tasse sur sa tête pour éviter d’éclabousser Kanao.
Au moment des adieux, Tanjiro encourage Kanao à être optimiste et ouverte d’esprit, ce qui la fait rougir.
Un chapitre supplémentaire laisse entendre que Kanao pourrait avoir le béguin pour Tanjiro.
Au fur et à mesure que l’histoire progresse, Kanao fait preuve de plus d’émotion et de détermination, en particulier lorsque Tanjiro retourne se rétablir au manoir Butterfly après des combats dans le quartier des spectacles.
Pendant la bataille contre Muzan Kibutsuji, Kanao reste le seul tueur de démons conscient et essaie de continuer à se battre.
Alors que Muzan est sur le point de porter le coup de grâce, Tanjiro immobilise momentanément Muzan et parvient à mettre Kanao à l’abri.

Après que Tanjiro se soit transformé en démon, Kanao est ému aux larmes en voyant Nezuko tenter de calmer son frère.
Poussé par l’empathie, Kanao utilise la dernière forme de Breath of the Flower, Final Movement : Eyes of the Lycoris, pour créer une ouverture et injecter le remède de démon à humain à Tanjiro, au péril de sa vie.
Après le retour de Tanjiro à l’humanité, Kanao pleure de bonheur et de soulagement.
Ils se sourient en pleurant et s’allongent l’un en face de l’autre.
Dans le futur, Kanao et Tanjiro se marient et fondent une famille avec deux arrière-arrière-petits-enfants nommés Kanata Kamado et Sumihiko Kamado.
L’amour de Tanjiro pour Kanao est évident tout au long de leur relation, qui se développe lentement au début mais s’approfondit avec le temps.
La personnalité de Kanao est présentée comme indécise et calme, résultat d’abus passés.
Elle supprime ses émotions comme mécanisme de défense, et Kanae Kocho lui donne une pièce de monnaie pour l’aider à prendre des décisions.
Quand Tanjiro et Kanao s’embrassent-ils pour la première fois ?
Alors que Tanjiro et Kanao se sont certainement embrassés, le moment exact de leur premier baiser n’a jamais été montré.
C’est tout à fait habituel dans les séries animées shonen, qui encouragent la romance entre les personnages (en particulier les protagonistes), mais qui les montrent rarement en train de s’embrasser ; leurs émotions sont assez évidentes, et on peut voir qu’ils s’aiment, mais on ne les voit pas se matérialiser à un moment ou à un autre.
Quand Tanjiro et Kanao se marient-ils ?
Le moment exact de leur mariage n’est jamais révélé.
Nous savons qu’ils finissent par se marier quelque temps après la défaite de Muzan et le retour de Tanjiro à sa forme humaine normale.
Comme cette période couvre beaucoup de temps, il y avait beaucoup de possibilités pour Tanjiro d’épouser Kanao, mais le moment exact n’a pas été révélé par l’auteur, pas plus que le moment de la naissance de leurs enfants et l’expansion de leur famille jusqu’à ce saut dans le temps.
Nous pouvons voir leurs petits-enfants dans le dernier chapitre de Demon Slayer, le chapitre 205, intitulé Life Shining Across the Years.
Vous avez quelque chose à ajouter ?
Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !