Mitsuri Kanroji est un personnage secondaire important de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Elle est une Tueuse de Démons dans le Corps des Tueuses de Démons et la Love Hashira au moment de l’intrigue principale. Mitsuri Kanroji avait un rôle important dans le manga, mais dans l’anime, son rôle est encore très mineur. Pourtant, au fur et à mesure que l’histoire progresse, nous allons voir de plus en plus de Mitsuri, et pour vous y préparer, nous allons ce qui lui arrive à la toute fin de la série. Dans cet article, nous parlerons de Mitsuri Kanroji, et nous vous dirons si elle est morte dans Demon Slayer, quand cela s’est produit et qui en est responsable.
Mitsuri Kanroji, la Love Hashira, a participé à la bataille finale contre Muzan Kibutsuji et a péri, aux côtés de ses amis Gyōmei Himejima, la Stone Hashira, et Obanai Iguro, le Serpent Hashira. Les circonstances exactes n’ont pas été révélées, car leur mort a été découverte après la fin de la bataille, tout comme la mort de nombreux autres membres du Demon Slayer Corps qui sont également morts en combattant Muzan.
Le sort de Mitsuri Kanroji est l’un des moments les plus tristes de la ensemble Tueur de démons série, et nous allons révéler et expliquer ce qui lui est arrivé. Nous savons tout ce qui s’est passé, ainsi que comment cela s’est passé, nous allons donc vous apporter tous les détails sur la mort de Mitsuri Kanroji en Tueur de démons. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas au courant de tous les événements, cet article va avoir de nombreux spoilers.
Comment Mitusri Kanroji est-elle morte et que lui est-il arrivé ?
Mitsuri est née pendant la période Meiji, la plus jeune de cinq frères et sœurs, et semblait avoir une force surnaturelle à un jeune âge en raison de sa structure musculaire unique, surprenant même sa propre mère, qui était célèbre pour être elle-même super forte. Elle a grandi en mangeant beaucoup plus que la personne moyenne et en développant une couleur de cheveux non naturelle (due à une consommation excessive de sakura mochi), ce qui l’a amenée à être qualifiée de monstre et incapable de se marier comme on l’attendait d’elle à l’âge de dix-sept ans.
Elle a peint ses cheveux en noir, a prétendu être faible et s’est forcée à consommer une quantité normale de nourriture même si cela l’a blessée après ce rejet. Peu de temps après avoir effectué ces modifications physiques, Mitsuri a été approché par un compagnon potentiel.
Pourtant, elle a commencé à se demander si se faire passer pour quelqu’un d’autre l’aiderait éventuellement. À un moment donné, elle ou son partenaire l’ont quittée. Puis Mitsuri a rencontré Kagaya Ubuyashiki, qui lui a conseillé d’embrasser son unicité et de rejeter la normalité parce que son pouvoir était un cadeau. Après cette confrontation, elle a rejoint le Demon Slayer Corps et a utilisé son pouvoir et ses capacités pour s’élever au rang de Hashira.
Elle a soutenu l’idée d’épouser un gars qui était plus fort qu’elle alors qu’elle était membre de l’organisation, mais cela n’a pas fonctionné car, à l’exception de sa camarade Hashira, elle était plus forte et plus talentueuse que les autres tueuses. . Elle a commencé à collaborer avec Kyojuro Rengoku, et au cours d’une de leurs batailles, elle a créé son propre souffle, appelé Love Breathing.
Mitsuri Kanroji était l’une des combattantes les plus puissantes du Demon Slayer Corps, même si elle ne semblait pas comme ça. Elle était timide, quelque peu maladroite et très émotive, mais elle était exceptionnellement forte, puissante et dangereuse. Mais, comme beaucoup de ses amis – même son intérêt romantique – elle a péri lors du combat final contre Muzan Kibutsuji. Muzan était le démon original et la source de tous les maux de la série; il était le principal antagoniste de la tradition et en raison de son pouvoir et de son expérience, il était difficile à éliminer.
À savoir, depuis qu’il a été proche de la mort lors de sa bataille avec Yoriichi Tsugikuni, il a également exprimé une inquiétude légitime pour les personnes qui ont utilisé la technique de la respiration solaire. Il a utilisé cela comme excuse pour agresser la famille de Tanjiro, dans l’espoir de transformer au moins l’un d’entre eux en démon. Puisque Nezuko était la seule survivante de cette tragédie, elle a finalement développé une résistance au soleil, et Muzan a concentré ses efforts sur sa capture et sa dévoration afin de surmonter sa seule vulnérabilité connue. Cela a conduit à une obsession majeure pour l’éradication de Nezuko.
Tanjiro, cependant, fait obstacle à ses tentatives d’appréhender Nezuko. Cependant, le Demon Slayers Corps a profité de la fixation de Muzan sur Tanjiro et Nezuko pour le capturer et éliminer ses partisans survivants. Avant de comprendre qu’il a été infecté par une variante du sérum de restauration de l’humanité que Tamayo et Shinobu ont produit avec des poisons supplémentaires qui ont éliminé la majorité de ses compétences et l’ont rendu faible, Muzan parvient à tuer Tamayo et de nombreux Demon Slayers. C’est le dernier affrontement épique dont nous parlons, mais il y a un hic ici.

A savoir, dans le manga original, la bataille entre Muzan et le Demon Slayer Corps comptait tellement de participants et était si chaotique qu’il était presque impossible de suivre chacun des personnages individuellement. Bien sûr, Muzan a finalement été vaincu, mais la bataille a été un pur chaos de notre point de vue. C’est pourquoi nous n’avons jamais découvert les circonstances exactes de la mort de Mitsuri et pourquoi elle a dû mourir; nous savons simplement qu’elle est morte pendant la bataille avec Muzan.
Nous savons que Mitsuri est apparemment morte, puis est revenue, puis s’est battue, puis a pleuré un peu, puis a failli mourir deux ou trois fois, mais a été sauvée, puis elle a aidé à combattre encore plus Muzan avant qu’il ne soit finalement révélé, à la suite de la bataille. , qu’elle, Obanai et Gyomei ont finalement succombé à leurs blessures et sont morts après un combat courageux. Cela ne veut pas dire que la bataille finale était mauvaise, mais c’était un peu bizarrement écrit et un peu chaotique, donc c’était difficile pour nous de suivre tout le monde.
Avant de mourir, cependant, Mitsuri a eu un moment très émouvant avec Obanai, dont elle était amoureuse. À savoir, ils s’aimaient tous les deux et ils pouvaient enfin se l’avouer quelques instants avant de mourir, ce dont ils étaient tous les deux conscients. Fondant à nouveau en larmes et lui avouant ses sentiments, Mitsuri demande à Obanai de lui promettre qu’ils seront ensemble une fois qu’ils se seront réincarnés dans le futur, ce que fait Obanai. C’est pourquoi la mort de Mitsuri a été si déchirante et triste, mais nous avons eu de bonnes nouvelles plus tard lorsque nous avons découvert qu’Obanai et Mitsuri réincarnés avaient fini par se marier plus tard dans l’histoire.
Qui a tué Mitsuri Kanroji ?
Eh bien, nous savons maintenant que Mitsuri est mort lors de la bataille finale contre Muzan. De nombreux membres du Demon Slayer Corps ont péri au cours de cette bataille finale et nous sommes tristes de dire que toutes les circonstances n’ont pas été confirmées ou expliquées entre-temps. Mitsuri Kanroji est décédée parce qu’elle a participé à la bataille et parce qu’elle a reçu une blessure mortelle de Muzan, mais les détails n’ont pas été révélés et la seule chose que nous savons avec certitude est le fait qu’elle est morte en combattant Muzan. Aucun autre détail n’a été révélé dans le manga, mais il est possible que l’anime révèle des détails supplémentaires à l’avenir.