Qui est Misery, le nouvel ami puissant de Big Mom, et quelle est sa force ?

Big Mom, de son nom complet Charlotte Linlin, est l’un des quatre empereurs du manga One Piece. Capitaine des Big Mom Pirates, elle était l’une des quatre empereurs régnant sur le Nouveau Monde, et la seule femme à en faire partie à l’époque. Big Mom était un personnage vraiment puissant, et parmi ses nombreux pouvoirs et capacités, elle avait la faculté de créer des homies qu’elle pouvait utiliser à diverses fins, y compris au combat. Nous connaissions Prométhée, Napoléon et Zeus, que Héra a remplacé à un moment donné, mais le dernier épisode de One Piece nous a présenté un tout nouveau compagnon : Misery. Dans cet article, nous allons vous dire tout ce que vous devez savoir sur Misery.

Misery est un nouvel ami créé par Big Mom lors de son combat contre Eustass Kid et Trafalgar D. Water Law au Pays Wano. Elle est en fait la combinaison Maser Saber de Prométhée, Héra et Napoléon, ses trois autres amis (après que Héra a remplacé Zeus), et est donc une combinaison de sa technique et de leurs pouvoirs. Plus grande et plus puissante que les autres homies de Big Mom, elle a néanmoins été facilement coupée en deux par Law et donc détruite, sans que l’on sache si cela a été définitif.

Le reste de cet article est consacré à Misery et à son rôle dans le manga One Piece et dans l’épisode le plus récent de la série animée. Nous vous donnerons tous les détails nécessaires sur l’arrivée de Misery dans la série, sa relation avec les autres homies de Big Mom, et tout ce dont vous aurez besoin pour comprendre ce qui est réellement arrivé à cette puissante homie dans la série. L’article va contenir des spoilers, nous devons donc vous prévenir à l’avance.

Misery a été créé comme le zénith des capacités de Big Mom, mais elle a échoué lamentablement à la fin

Pour bien comprendre la genèse de Misery, il faut revenir au combat entre Eustass Kid, Trafalgar D. Water Law et Big Mom. Après avoir subi d’importants dégâts de la part de Kid et de Law, Big Mom réunit Napoléon, Héra et Prométhée en une épée enveloppée de flammes et d’éclairs et l’utilise pour trancher son taureau de métal, mais Kid dit que c’est inutile. Big Mom est de nouveau en pleine possession de ses moyens.

L’impératrice glousse en déclarant qu’ils sont inutiles et qu’ils doivent abandonner leurs objectifs individuels. Kid saute sur Big Mom et lui tend un pôle magnétique, tandis que l’autre est accroché à un mur. La pirate s’accroche fermement au mur et se tourne vers lui pour s’en servir comme bouclier lorsque Kid s’approche pour la charger avec son taureau mécanique.

Kid est effrayé et l’Impératrice invoque rapidement un nouveau homie féminin formé de flammes et d’éclairs à partir de son épée pour attaquer l’ennemi. Il s’agit de Misery. Misery a été créée en combinant la technique Maser Saber de Big Mom et les pouvoirs combinés de Héra, Napoléon et Prométhée, ses trois principaux amis.

Elle est gigantesque et plus puissante, mais elle fait penser à Lady Caramel, l’infâme trafiquante d’enfants que Big Mom a probablement mangée à son insu, ce qui explique qu’elle s’interroge encore aujourd’hui sur son sort.

Misery est d’une loyauté exceptionnelle. Tous les homies étaient loyaux envers Big Mom (même Zeus, mais c’est une histoire plus complexe), mais la loyauté de Misery est d’un tout autre niveau, et c’est pourquoi elle est si spéciale. Sa loyauté s’est également manifestée lorsqu’elle était prête à détruire joyeusement ses ennemis – en l’occurrence, Law and Kid – avec un sourire malicieux sur le visage.

Ses pouvoirs et ses capacités restent inconnus, mais nous pouvons vous donner une estimation approximative de certains aspects. Grâce à sa taille, elle était physiquement imposante et pouvait détruire un bâtiment entier ; elle était beaucoup plus grande que Big Mom elle-même, et nous savons que Big Mom a la taille d’un géant. Quant à ses autres pouvoirs, elle peut utiliser simultanément le feu et la foudre, ce qui la rend exceptionnellement dangereuse en tant qu’adversaire.

Il est tout à fait compréhensible que Misery soit si puissante, étant donné la façon dont elle a été créée. En effet, ses pouvoirs sont le fruit d’une combinaison de trois amis – Prométhée, Napoléon et Héra – et il est donc logique qu’elle puisse utiliser leurs pouvoirs et leurs capacités, du moins une combinaison. C’est également logique si l’on considère que, comme cela a été révélé, Héra pouvait se synchroniser avec les autres homies mieux que Zeus, par exemple, ce qui a probablement rendu la combinaison si stable et si puissante.

En outre, il faut ajouter que Big Mom a utilisé son attaque Maser Saber pour créer Misery. Il s’agit d’une puissante attaque combinée des trois amis (Héra, Prométhée et Napoléon), qui forment une puissante lame d’énergie que Big Mom peut utiliser avec Napoléon.

Big Mom a donc combiné cette attaque, qui était déjà une combinaison, et les pouvoirs des trois autres, et c’est ainsi que Misery a vu le jour. Maintenant que vous le savez, nous allons vous raconter ce qui est arrivé à Misery.

Que s’est-il passé peu après les débuts de Misery ? Alors qu’elle est encore au sol, Law fait léviter une tour au-dessus d’elle, l’utilise pour la piétiner, puis la poignarde dans la poitrine avec son épée. Law s’accroche fermement à la lame et continue de l’étirer, ce qui provoque une onde de choc dévastatrice qui blesse gravement l’impératrice. Linlin le frappe à plusieurs reprises avec ses mains recouvertes de Haki.

Malgré les dégâts importants, Big Mom déclenche Misery contre Law, ce qui nécessite l’aide de Kid. Kid répète qu’il n’accepte pas les ordres et lance un canon électromagnétique géant, dont le puissant faisceau d’énergie frappe directement l’adversaire et le coupe en deux.

Ce n’est pas la fin de Big Mom, mais c’est la fin de Misery. Nous ne savons pas si elle est définitivement partie, mais nous ne savons pas non plus ce qui est arrivé à Big Mom, alors nous devrons attendre un peu pour le savoir.

Laisser un commentaire