Qui est le harceleur et pourquoi a-t-il tué Gorou et Ai ?

L’un des événements les plus importants du début d’Oshi no Ko a été la mort de Gorou Amamiya, le médecin qui s’occupait d’Ai Hoshino enceinte. Gorou renaît comme l’un des enfants d’Ai, alors qu’il grandit sous le nom d’Aqua Hoshino sous la garde de sa nouvelle mère. Mais l’une des choses que Gorou a découvertes est le fait que le même harceleur qui l’a tué était celui qui a également tué Ai, et qui l’a forcé à vivre une vie alimentée par la vengeance. Alors, qui est le harceleur dans Oshi no Ko, et pourquoi a-t-il tué Gorou et Ai ?

Le harceleur d’Oshi no Ko est un homme mécontent nommé Ryosuke, obsédé par Ai. C’était un homme mentalement instable qui ne pouvait pas gérer ses sentiments. Ryosuke a appris d’une source qu’Ai était tombée enceinte, c’est pourquoi il a décidé de la tuer ainsi que Gorou, qui a découvert le harceleur.

Nous savons tous qu’il y a beaucoup de fans différents d’idoles et de groupes de filles à travers le monde, et certains d’entre eux sont obsédés par leurs idoles. À cet égard, Ryosuke représente le côté le plus sombre de cette partie de l’industrie du divertissement car il était prêt à tuer ses idoles pour ses sentiments brisés. Donc, cela dit, parlons davantage du harceleur qui a tué Gorou et Ai.

Qui a assassiné Ai Hoshino ?

La première partie d’Oshi no Ko a exploré les fondements de toute l’histoire en se concentrant sur la grossesse d’Ai Hoshino. Nous savons qu’Ai était l’une des jeunes idoles les plus populaires du Japon en raison de sa beauté innée et de son talent. Cependant, elle a fait une pause sans dire à aucun de ses fans pourquoi, car il a été révélé qu’elle était secrètement enceinte. Et un grand fan, Gorou Amamiya, était le médecin qui l’a soignée dans son hôpital éloigné d’une ville rurale.

À cet égard, Gorou a commencé à se rapprocher d’Ai et lui a promis qu’il accoucherait en toute sécurité de ses bébés. Mais ce qui s’est passé, c’est que, juste avant qu’Ai ne soit sur le point d’accoucher, un harceleur a attendu Gorou à l’extérieur de l’hôpital. Lorsque le médecin l’a découvert, il a essayé de suivre le harceleur dans la forêt, seulement pour que l’homme le pousse vers le bas d’une falaise, lui faisant subir des blessures mortelles. En raison de son dévouement à Ai, Gorou renaît en tant que moitié masculine des bébés jumeaux d’Ai.

Gorou a commencé à vivre une nouvelle vie en tant que jeune petit garçon avec ses souvenirs du passé intacts. Mais le problème était que le même harceleur a tué Ai. Cela a brisé Gorou, qui était dévoué à Ai et lui était assez attaché car elle était sa mère dans sa nouvelle vie. C’est pourquoi Gorou, en tant qu’Aqua Hoshino, a consacré sa vie à découvrir la vérité derrière la mort d’Ai Hoshino.

La vérité, cependant, était que le harceleur qui a tué Ai était un homme obsédé nommé Ryosuke. Ce qui s’est passé, c’est qu’une source secrète lui a raconté ce qui était arrivé à Ai et pourquoi elle avait fait une pause. En tant que tel, la première réaction de ce harceleur obsédé a été de tuer Ai.

ryosuke

Néanmoins, lorsque Ryosuke s’est rendu compte qu’Ai était vraiment dévouée à ses fans, alors qu’elle se souvenait même de l’un des cadeaux que Ryosuke lui avait offerts, c’est alors que sa conscience l’a vaincu. En conséquence, il s’est suicidé, mettant fin à l’enquête sur la mort d’Ai.

Mais parce qu’Aqua était assez intelligent pour savoir que quelqu’un comme Ryosuke n’aurait pas pu avoir les moyens de trouver Ai, il savait qu’il y avait une plus grande conspiration. Même lorsqu’il était encore Gorou, il savait déjà que la grossesse d’Ai était un secret caché. Mais le fait que le harceleur connaissait le nom de famille d’Ai (secret) et où elle se cachait a suscité les soupçons de Gorou. C’est à ce moment-là qu’il a consacré sa vie d’Aqua à résoudre le mystère de la mort d’Ai.

Pourquoi Ryosuke a-t-il tué Gorou et Ai ?

Comme mentionné, Ryosuke était un fan obsédé par Ai. Il était l’un des plus grands fans d’Ai avant sa grossesse. Parce qu’il était mentalement et émotionnellement instable, il a essayé de trouver l’amour de ses idoles. En tant que tel, lorsqu’il a découvert qu’Ai était tombée enceinte, il a senti qu’elle l’avait trahi, lui et ses autres fans.

La trahison qu’il ressentait dans son cœur l’a incité à suivre Ai jusqu’à l’hôpital rural où Gorou travaillait. Bien sûr, Gorou s’est immédiatement méfié de ce harceleur, c’est pourquoi Ryosuke a décidé de le tuer pour s’assurer qu’Ai ne sache pas que quelqu’un la harcelait.

Avec Gorou à l’écart, Ryosuke pourrait tuer Ai, comme il l’a fait alors qu’Aqua et Ruby étaient encore jeunes. Il était incapable de contrôler suffisamment ses émotions, car il pensait qu’Ai avait des bébés était une trahison de la confiance et du soutien que ses fans lui avaient apportés tout au long de sa carrière.

la mort d'ai hoshino

Ryosuke reflète les nombreux fans qui adorent les idoles de la pop et différents groupes de musique dans le monde, car les fans ne tardent pas à s’en prendre à eux chaque fois que leurs idoles commencent à sortir avec d’autres personnes. En tant que tel, la réaction de Ryosuke à la grossesse d’Ai n’est pas trop éloignée de ce que les vrais fans réagiraient aux nouvelles concernant leurs idoles.

Qui a mis Ai Hoshino enceinte ?

Gorou avait raison de soupçonner qu’il n’aurait dû y avoir aucun moyen pour Ryosuke de découvrir qu’Ai était enceinte et qu’elle se trouvait dans un hôpital rural loin de Tokyo. C’est parce que la vérité était que l’homme qui avait mis Ai Hoshino enceinte était la même personne qui avait divulgué l’information à Ryosuke, car il comprenait que ce fan mécontent réagirait violemment.

Bien sûr, Ai ne voulait révéler à personne l’identité de l’homme qui l’avait mise enceinte, car elle a même dit à son PDG que c’était un secret. Mais la vérité est qu’elle avait une relation amoureuse secrète avec Hikaru Kamiki, un acteur en herbe à l’époque. Cette relation a conduit à la grossesse d’Ai. Et parce qu’Aqua savait que seuls lui, Ai et Ichigo Saitou pouvaient être au courant de la grossesse, il a supposé que Hikaru avait retrouvé l’emplacement d’Ai et l’avait divulgué à Ryosuke.

En ce sens, alors que c’est Ryosuke qui a plongé le couteau qui a tué Ai, c’est Hikaru Kamiki qui l’a tuée en divulguant ses informations. Il n’a peut-être jamais voulu qu’Ai accouche, ou ils ne se sont pas séparés en bons termes. En tant que tel, il voulait que Ryosuke tue Ai, c’est pourquoi il lui a dit où la trouver.

Laisser un commentaire