Heavenly Delusion : Qui est la « Divinité » de l’Ordre Immortel ?

Comme les fans le savent, Heavenly Delusion est une série de manga et d’anime très particulière. Elle combine de nombreux éléments connus, mais parvient néanmoins à créer une histoire unique qui a réussi à capter l’attention des fans du monde entier. Outre l’intrigue elle-même, Heavenly Delusion nous offre également une série de personnages étonnants, et dans cet article, nous allons parler de l’un d’entre eux et expliquer son rôle dans l’histoire.

Le personnage en question est Hoshio, qui a été présenté comme un personnage mystérieux dans l’épisode 7 de l’anime et qui a été introduit dans l’épisode 8. Dans cet article, nous allons vous parler de la tragédie de ce personnage, l’un des nombreux que nous avons vus dans la partie post-apocalyptique de la série. Cet article vous révèlera tout ce que vous devez savoir sur Hoshio et son rôle dans l’histoire jusqu’à présent.

Hoshio est le nom de la soi-disant « Déité » de l’Ordre Immortel vue brièvement dans l’épisode 7 puis entièrement introduite dans l’épisode 8. Elle n’est pas une divinité, mais plutôt une fille qui est déformée et mutilée, et maintenue en vie artificiellement à l’aide de machines. par le Dr Usami, avec qui elle a évidemment un lien très étroit. Elle est maintenue en vie afin qu’elle ne se transforme pas en mangeuse d’hommes et est ensuite tuée par Maru lorsqu’elle a confirmé qu’elle voulait mourir en tant qu’humaine.

La suite de cet article sera consacrée à Hoshio et à son histoire dans le manga et la série animée Heavenly Delusion. Nous vous présenterons tous les faits connus sur cette jeune femme tout en ne révélant pas trop de spoilers du manga, car la série animée a sa propre façon mystérieuse d’évoluer, et nous voulons la respecter.

Cependant, si vous n’êtes pas complètement au courant des événements qui se sont produits – jusqu’à présent – dans le manga Heavenly Delusion, nous devons vous avertir que l’article va contenir des spoilers et que vous pourriez découvrir quelque chose que vous ne voulez pas découvrir, alors soyez prudent.

L’histoire d’Hoshio est l’une des plus choquantes et tragiques à ce jour

Les fans de Heavenly Delusion sauront que ce manga possède certainement l’une des histoires les plus intrigantes qui soient, car chaque personnage et chaque aspect du monde d’Ishiguro est une histoire à part entière, a un passé effrayant et est extrêmement sympathique.

L’idée générale du monde créé par Ishiguro est qu’il fonctionne dans une réalité étrange où tout semble normal – dans le contexte de son environnement post-apocalyptique – mais est en fait bizarre et plein de mystères. L’histoire de Hoshio a enfin été révélée dans l’épisode 8 et maintenant que nous connaissons sa tragédie, nous allons vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir.

L’histoire d’Hoshio commence indirectement lorsque Maru et Kiruko atteignent leur nouvelle destination. Après avoir rédigé une annonce pour leurs services dans une station-service, ils campent pendant la nuit et sont approchés par un groupe appelé Liviuman, qu’ils croient initialement être l’Ordre Immortel qu’ils recherchaient.

Mais, il s’avère que Liviuman est en fait un groupe opposé qui déteste l’Ordre Immortel et veut arrêter leurs expériences. Chose intéressante, l’Ordre Immortel voulait également approcher Kiruko et Maru, mais le Liviuman les a devancés.

Dans leur quartier général, un café abandonné, les membres de Liviuman demandent à Maru et Kiruko de les aider en tuant un mangeur d’hommes qui vit soi-disant dans le garage souterrain du siège de l’Ordre.

Avec l’aide de leur homme à l’intérieur, Maru et Kiruko entrent dans le garage et observent un grand mangeur d’hommes apparemment immobile qui ressemble à l’un des bébés étranges vus dans la partie Académie de l’histoire, seulement plus grand et plus déformé.

En regardant autour d’eux, ils trouvent également une série de petits mangeurs d’hommes qui ressemblent à des larves ou à des œufs d’araignées. Ils sont également immobiles et Maru est capable de les tuer en utilisant sa technique spéciale.

Kiruko est soudainement hypnotisée par le grand mangeur d’hommes et elle a une hallucination cauchemardesque où les larves évoluent en petits mangeurs d’hommes humanoïdes capables de traverser la matière solide.

Beaucoup d’entre eux apparaissent et abattent Maru, ainsi que Kiruko, mais alors que Maru est complètement engourdi et ne se défend même pas, Kiruko crie et essaie de les combattre, mais finit par être mangé morceau par morceau.

Elle est alors réveillée par le baiser de Maru. Maru procède ensuite à la mort du grand mangeur d’hommes et peu de temps après, ils sont approchés par un grand homme blond portant un cache-œil. Il ne semble pas être hostile envers eux et alors ils lui disent qu’ils recherchent le Dr Usami Shun, il leur dit qu’il est, en fait, le Dr Usami Shun. Il leur demande alors de l’aider et leur dit de le suivre.

Le Dr Usami Shun les emmène dans le bâtiment, où Maru et Kiruko peuvent voir que l’Ordre Immortel n’est pas une organisation criminelle ; ils aident simplement les personnes qui ont perdu un membre en leur donnant des prothèses qui les aident.

Il n’y a pas d’expériences, comme le prétend Liviuman, et toutes les personnes présentes sont en fait très reconnaissantes au Dr Usami de les avoir aidés. Alors qu’ils observent cela et voient par eux-mêmes que l’étrange docteur n’est pas un méchant, Maru et Kiruko sont emmenés dans la pièce spéciale où quelque chose d’étrange est caché derrière un rideau.

Maru et Kiruko étaient alors des femmes humaines, bandées partout sauf sur un œil, sans la plupart des membres, et maintenues en vie artificiellement à l’aide de machines. C’est Hoshio, que les Liviuman ont surnommé la « Déité » de l’Ordre Immortel.

Le Dr Usami explique que ce qu’ils voient est bien un humain, mais ajoute qu’il ne fait aucune expérience. Il révèle en fait qu’il la maintient en vie pour qu’elle ne devienne pas une mangeuse d’hommes; cette révélation choque Maru et Kiruko.

C’est aussi la première fois que la série confirme que les mangeurs d’hommes sont en fait des « anciens humains », comme l’a expliqué Usami. Ce sont des humains infectés par une maladie incurable et mortelle qui les tue lentement et après leur mort, ils sont transformés en mangeurs d’hommes.

Le seul était de prolonger, car il n’y a pas de remède, c’est d’enlever les parties du corps infectées, mais ce n’est qu’une solution temporaire, car la maladie reviendra à un moment donné. C’est pourquoi la fille, identifiée plus tard comme Hoshio, est dans un état aussi horrible.

Le médecin demande alors à Maru et Kiruko s’ils sont capables de tuer Hoshio, car il aimerait qu’elle meure humaine et ne se transforme pas en mangeuse d’hommes; après que Maru ait confirmé qu’il est capable de le faire (un fait connu, puisqu’il a pu « accéder » à Totori il n’y a pas si longtemps), Kiruko veut savoir si c’est le souhait d’Usami ou d’Hoshio, car ils ne voudraient pas aller contre elle vœux.

Usami dit que Maru est capable de les entendre et qu’elle peut parler via une tablette. Elle confirme ce qu’Usami a dit, mais voulait voir le ciel une fois de plus. Elle est ensuite emmenée à l’extérieur et alors que les membres de Liviuman prenaient d’assaut le bâtiment, elle a revu le ciel et a été tuée par Maru, mourant d’une mort heureuse.

Ses derniers mots au Dr Usami ont révélé qu’il lui avait donné son œil pour qu’elle puisse au moins voir quelque chose (d’où son cache-œil), qu’elle lui était reconnaissante pour tout et qu’elle l’aimait. Alors qu’Usami commence à pleurer, il est confirmé qu’ils étaient très proches.

Et voilà l’histoire de Hoshio telle qu’on la voit dans l’anime. Nous n’avons pas révélé tous les détails, c’est vrai, mais nous ne voulons pas tout vous gâcher. Comme vous pouvez le voir, c’est une histoire très intrigante et les détails que nous avons laissés de côté révèlent en fait tout le contexte de cette tragédie, c’est pourquoi nous vous conseillons de lire le manga.

Voici ce qui a été révélé dans les épisodes de l’anime qui ont été diffusés jusqu’à présent ; le manga offre beaucoup plus de détails, mais comme nous ne le faisons jamais dans nos articles sur Heavenly Delusion, nous ne révélerons pas trop de spoilers.

Nous devons simplement vous dire que vous pouvez vous attendre à d’autres informations passionnantes et choquantes à l’avenir, malgré la façon dont Usami et Hoshio ont fini.

Laisser un commentaire