Pourquoi Eris a-t-elle quitté Rudeus ? Reviendra-t-elle ?

La relation entre Eris et Rudeus a toujours été la chose la plus intéressante de l’incroyable série fantastique Mushoku Tensei.

Tous deux ont traversé tellement de choses et ont décidé de tout gérer ensemble.

Alors, pourquoi Eris a-t-elle quitté Rudeus, et reviendra-t-elle un jour ?

Eris a quitté Rudeus car elle ne voulait pas être un fardeau pour lui.

Elle s’est rendue sur les Terres sacrées des épées avec Ghislaine pour s’entraîner sous la direction du Dieu de l’épée, Gal Farion, afin de devenir plus forte et capable de le protéger.

De nombreux fans ont été laissés sous le choc après les événements du final de la saison.

Et tant de questions concernant leur relation sont restées sans réponse.

Dans cet article, nous allons couvrir chaque détail, décomposer les événements qui ont mené à ce point, et tout ce qui s’est passé après.

Pourquoi Eris a-t-elle quitté Rudeus ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles Eris a décidé de quitter Rudeus, mais peut-être que la plus percutante serait lors de leur dernière nuit ensemble.

Eris regarda les mains de Rudeus et remarqua à quel point elles étaient petites comparées aux siennes.

Elle a réalisé qu’elle comptait sur lui pour la plus grande partie du voyage et qu’elle ne voulait plus rester dépendante de lui.

Elle voulait être forte pour lui être utile et se tenir à ses côtés, alors elle décida de partir avec Ghislaine pour s’entraîner comme guerrière.

Une autre raison valable de partir serait qu’Eris ne voulait pas se marier dans une famille de la branche Greyrat uniquement pour préserver la lignée familiale à laquelle Ghislaine était d’accord avec elle.

C’est pourquoi elle a décidé de partir avec Ghislaine pour devenir une forte guerrière.

Avant de décider de partir, elle a dit à Rudeus que son seul souhait était qu’il devienne sa famille.

Après avoir passé la nuit ensemble, elle a décidé de partir sans laisser de trace à suivre.

Elle a rapidement révélé ses vrais sentiments envers Rudeus lors de son voyage avec Ghislaine, auquel Ghislaine semblait vraiment heureuse, et ils ont continué leur voyage.

Où est passée Éris ?

Elle s’est sentie impuissante pendant le combat contre le dieu dragon Orsted.

Rudeus a failli perdre la vie en essayant de protéger Eris et Ruijerd.

Elle réalisa à quel point elle était faible comparée à Rudeus et Ruijerd ; elle les a vus tous les deux risquer leur vie pour la protéger.

Elle a parlé à Ghislaine de leur combat contre le dieu dragon Orsted et lui a demandé de la former davantage à l’art de l’épée.

Ghislaine l’a emmenée en Terre Sainte des épées pour s’entraîner sous le dieu de l’épée, Gal Furion, où elle a considérablement amélioré ses compétences et rencontré sa rivale compétitive, Nina Farion.

Il était clair que son motif pour devenir forte était de vaincre le dieu dragon Orsted.

Bien que cela n’arrive jamais, elle s’est tellement améliorée qu’elle a pu affronter Auber Corvette, un subalterne du dieu de l’épée.

Elle a poursuivi sa formation dans les montagnes, s’entraînant sous le dieu de l’épée, Gal Farion, et les trois épées du dieu du Nord jusqu’à ce qu’elle atteigne le rang de Sword Saint.

Elle s’est également spécialisée dans la lutte contre le Water God Style, le principal style de combat d’Orsted.

Quand Eris reviendra-t-elle ?

Eris revient quelque temps après que Rudeus ait réussi à sauver la majeure partie de sa famille; elle avait initialement prévu de rencontrer Rudeus à la Ranoa Magic Academy.

Cependant, elle reçoit une lettre de Rudeus décrivant comment il pensait qu’elle l’avait rejeté, mais ce n’était qu’un malentendu.

Il explique également que Rudeus a maintenant deux femmes et est prêt à accepter Eris comme sa troisième, alors que les amis d’Eris se demandent si Rudeus est une racaille.

Eris remarque un post-scriptum indiquant que Rudeus va combattre le dieu dragon Orsted et qu’il ne survivra peut-être pas.

Eris, accompagnée de Ghislaine, se précipite pour l’aider dans son combat contre le Dieu Dragon.

Eris avait-il des sentiments pour Rudeus ?


Plus tôt dans la série, elle était quelque peu répugnante envers lui, elle ne lui donnait pas l’heure de la journée et le considérait comme un enfant. Tout cela a changé quand Eris a été kidnappée par le garde de la famille et que Rudeus l’a précipité pour la sauver avec sa magie.

Eris a été immédiatement prise par ses capacités magiques et l’a rapidement accepté comme son tuteur. Elle a rapidement commencé à compter sur Rudeus pour tout, qu’il s’agisse de développer ses compétences ou de gérer une situation sociale, et Rudeus était toujours là pour la soutenir quoi qu’il arrive.

Et après l’incident de téléportation, Eris n’avait que Rudeus sur qui compter et prendre soin d’elle. Il y avait de nombreux indices clairs qui montraient à quel point Eris ressentait Rudeus et à quel point elle voulait le protéger à sa manière.

Elle est restée à ses côtés quoi qu’il arrive. Elle lui a tenu la main à chaque instant de chagrin et l’a aidé à surmonter ses erreurs. Elle chérissait vraiment leur relation et ne voulait faire que ce qui était le mieux pour lui.

Elle n’a jamais voulu être séparée de Rudeus, alors quand on lui a proposé de se marier à un prix Nobel pour le bien de sa famille, elle a décidé de partir.

Laisser un commentaire