Avec la sortie du chapitre 181 de One Punch Man, les fans ont pu voir Tatsumaki continuer son déchaînement en traînant Saitama à travers la ville. Les lecteurs ont même pu assister au retour d’un des personnages préférés des fans dans la série, même si son apparition a été de courte durée.
Dans le chapitre précédent, Tatsumaki a fait des ravages en traînant Saitama dans deux villes, au cours desquelles ils ont résolu deux conflits. Ils ont vaincu le gang d’Iron Fist et ont également volé à travers la tête de Kenzan Rat, un monstre de niveau dragon, en sauvant des gens sans se concentrer sur ces derniers.
Avertissement : cet article contient des spoilers du manga One Punch Man.
One Punch Man chapitre 181 : Le retour de Speed-o’-Sound Sonic

Le chapitre 181 de One Punch Man, intitulé Scalp Friction, s’ouvre sur Amai Mask, surpris de voir Saitama et Fubuki se battre dans sa ville. Comme leur combat causait une destruction importante, Saitama dit à Tatsumaki qu’ils devraient retourner à leur emplacement d’origine.
Tatsumaki accepta la proposition de Saitama et se plaça devant lui. Bien que cela n’ait pas été mentionné, il était évident que Tatsumaki pensait que Saitama la reprendrait comme la dernière fois. Cependant, Saitama n’a pas compris l’allusion et s’est dirigé vers ce qu’il croyait être la direction de leur emplacement original. Cela a déclenché Tatsumaki qui a traîné Saitama par la tête vers le bon endroit.

À ce moment-là, quelque chose les poursuivit. Tatsumaki était certain qu’il devait s’agir d’un héros ou d’un méchant, étant donné leur vitesse. Et en effet, ce n’était autre que Speed-o’-Sound Sonic, qui, en apercevant Saitama, voulait le tuer.
Il lança ses Shurikens explosifs vers Saitama lorsque Tatsumaki utilisa ses pouvoirs d’esper pour rediriger les shurikens vers Speed-o’-Sound Sonic. Bien qu’il ait pu les éviter, un faux pas l’a fait exploser de tous les côtés.

Alors que Saitama et Tatsumaki atteignaient leur emplacement, le premier demanda à Tatsumaki de continuer son déchaînement. Elle s’inquiétait de ce qui se passerait si elle allait jusqu’au bout. Saitama, quant à lui, voulait exactement cela.
De retour au bâtiment de la Hero Association, plusieurs membres du groupe Blizzard décidèrent de démissionner car Fubuki n’expliquerait jamais ses décisions. Eyelashes était persuadé que Fubuki avait agi ainsi en raison de leur incompétence, mais Lily ne voulait pas que les autres partent. Eyelashes décida donc de devenir plus fort et d’inciter les membres du groupe Blizzard à le suivre et à retourner auprès de Fubuki.

Ailleurs, Fubuki a atteint le lieu du combat de Saitama et Tatsumaki, où sa sœur avait dépassé les bornes en utilisant sa force.
Alors que Fubuki appelait sa sœur, Tatsumaki et Saitama s’envolaient loin de l’épicentre et se dirigeaient vers le condo des héros.
King était prévu pour jouer avec Saitama, et c’est à ce moment-là que Saitama arriva à son tour. Comme il était occupé avec Tatsumaki, il ne pouvait pas jouer.
Lorsque Tatsumaki arriva à leur emplacement, elle utilisa le mur comme tremplin pour se rediriger vers Saitama.
Dernières réflexions sur le chapitre 181 de One Punch Man

Le chapitre 181 de One Punch Man a vu Tatsumaki continuer son déchaînement car elle voulait tester la force de Saitama.
Étant donné qu’elle n’a fait que commencer à se déchaîner, il faudra sans doute un certain temps avant qu’elle ne se calme.
Par ailleurs, les membres du groupe Blizzard se sont dirigés vers Fubuki, mais les fans devront attendre pour voir si elle les acceptera à nouveau.