Il y a beaucoup de titans différents que nous avons vus dans le scénario d’Attack on Titan, et la plupart d’entre eux sont de grandes créatures capables de détruire des maisons entières et d’avaler des humains entiers. Mais nous savons aussi que les titans varient en taille, ce qui signifie que certains d’entre eux sont plus petits que d’autres. Cela est vrai à la fois pour les manettes de titan et les titans purs. Alors, cela dit, qui est le plus petit titan dans L’Attaque des Titans ?
Le plus petit des neuf manettes titan est le Cart Titan, dont le pouvoir a été détenu pour la dernière fois par Pieck Finger. Le Cart Titan de Pieck mesurait environ quatre mètres de haut et était doté d’une grande vitesse et d’une grande endurance. Pendant ce temps, le plus petit titan pur était le père de Conny Springer, qui s’est transformé en titan de trois mètres.
Il y a des raisons spécifiques pour lesquelles les manettes titan varient en taille, car ces titans se spécialisent dans différents domaines. Bien sûr, les titans purs sont plus ou moins aléatoires en termes de taille ou de taille, car nous ne comprenons pas vraiment ce qui se passe dans leurs transformations. Cela dit, regardons qui sont les plus petits titans dans le scénario d’Attack on Titan.
Qui est le plus petit Titan Shifter ?
Le scénario d’Attack on Titan implique différents titans qui ont eu d’énormes impacts et rôles dans le récit. Bien sûr, alors que l’histoire a commencé avec l’introduction de titans purs que l’humanité a essayé d’éloigner en utilisant les murs, nous savons pertinemment que les manettes de titan étaient celles qui ont mis les choses en mouvement, en particulier lorsque le Titan colossal et le Titan blindé apparu dans le premier épisode.
Depuis lors, de plus en plus de manettes titan sont apparues dans l’histoire, car nous savons pertinemment qu’il y en a neuf au total (huit, sans compter le Titan fondateur). Bien sûr, bien que nous sachions que les titans portent bien leur nom en raison de leur taille immense, il existe des manettes de titan qui sont plus petites que celles auxquelles nous nous sommes habitués. Dans la plupart des cas, les titans shifters mesurent environ 14 ou 15 mètres de haut, comme c’est le cas pour les titans d’Eren, Annie et Reiner. Pendant ce temps, le Colossal Titan est une anomalie car il mesure 60 mètres de haut.
Là encore, nous savons qu’il existe également de petits leviers de vitesses en titan qui sont assez différents des titans que nous avons vus jusqu’à présent. Le premier petit levier de vitesses titan que nous avons vu était le Jaw Titan d’Ymir, qui a été transmis à Porco Galliard puis à Falco. Mais le Jaw Titan n’est pas le plus petit levier de vitesses titan. Alors, qui est le plus petit titan shifter dans L’Attaque des Titans ?
Le plus petit des neuf manettes titan est le Cart Titan, dont le pouvoir était en possession de Pieck Finger. Avant la fin de l’histoire de l’Attaque des Titans, Pieck était un guerrier Eldien au service de Marley. Elle était la plus intelligente et la plus logique de tous les guerriers, et cela faisait d’elle la meilleure candidate pour le Cart Titan, qui n’est pas une unité de combat mais plutôt un titan de soutien qui doit être loin du champ de bataille pour évaluer la situation et fournir un soutien si nécessaire.
À quatre mètres de haut, le Cart Titan est plus petit que la plupart des titans et un mètre plus court que le Jaw Titan. Bien qu’il soit petit et relativement plus faible que les autres titans, le Cart est spécialisé dans la vitesse, la mobilité et l’endurance. C’est l’un des deux seuls métamorphes titans encore capables de parler. Et en raison de l’immense endurance du chariot, Pieck peut rester sous sa forme de titan pendant deux mois sans avoir besoin de revenir à sa forme humaine.
Le fait que le Cart Titan soit si petit mais ait la meilleure endurance est ce qui lui a permis de devenir un élément indispensable de l’armée marleyenne. Le titan de Pieck était également équipé d’une unité de panzer qui lui permettait d’agir comme un char ambulant malgré le fait qu’il était censé n’être qu’une unité de soutien dans le passé.
Ainsi, bien que la taille compte dans le monde d’Attack on Titan, l’endurance et la mobilité sont tout aussi importantes. Et le Cart Titan de Pieck l’a prouvé maintes et maintes fois en fournissant le soutien dont ses alliés ont besoin malgré le fait que son titan ne mesure que quatre mètres de haut.
Qui est le plus petit titan pur ?
Bien sûr, alors que les manettes de titan ont des tailles standard basées sur les capacités innées de leurs formes de titan, le problème avec les titans purs est qu’ils sont aléatoires en termes de taille ou de taille. C’est pourquoi l’armée de Paradis Island, avant d’apprendre la vérité sur les titans, a classé les titans entre deux et 15 mètres de haut.
Néanmoins, le plus petit titan que nous ayons vu dans la série est sans doute celui qui a attaqué Kaya lors des événements de la saison 2 de Attack on Titan. Cela s’est produit lorsque Sasha s’est rendue dans un petit village proche de la maison de son enfance pour enquêter sur la provenance des titans qui avaient percé le mur. Quand elle est arrivée, elle a vu que tout le monde dans le village avait été mangé ou était déjà parti.
Cependant, l’une des maisons avait encore une mère et une fille. La mère se faisait régaler par un titan qui ne faisait pas plus de trois mètres de haut, car il faisait à peine deux fois la taille de Sasha. Dans sa tentative de sauver la jeune fille, qui se trouvait être Kaya, Sasha a repoussé ce titan.

Il a été révélé plus tard que ce titan était en fait le père de Conny Springer. Avant les événements de la saison 2, Zeke Yeager a libéré un gaz dans le village de Ragako, qui est la ville natale de Conny. Le gaz contenait son liquide céphalo-rachidien, et il l’a utilisé pour armer les gens du village afin qu’il puisse les transformer en purs titans à tout moment. En tant que tels, les parents de Conny faisaient partie des personnes transformées en titans par Zeke.