Bien qu’il ne soit pas l’un des principaux protagonistes, Kakashi Hatake était néanmoins l’un des meilleurs et des plus appréciés personnages de la franchise Naruto de Masashi Kishimoto. Ce personnage avait une approche très particulière de la vie. En raison de sa relation privilégiée avec le trio de protagonistes, Kakashi est devenu l’un des personnages préférés des fans, qui se posent donc toujours des questions à son sujet. Dans cet article, nous allons parler de la vie privée de Kakashi, et nous allons expliquer la relation de Kakashi avec Sakura Haruno.
Kakashi Hatake n’aimait pas Sakura Haruno, et leur relation était purement celle d’un mentor et de son élève, puis d’amis. Tout d’abord, Sakura était une enfant lorsqu’ils se sont rencontrés, et Kakashi n’aurait jamais fait une telle chose. Deuxièmement, Kakashi était son mentor, et il n’aurait jamais abusé de sa position de la sorte. Enfin, Sakura a toujours aimé Sasuke.
Le reste de l’article est consacré à Kakashi Hatake et à sa vie privée. Vous découvrirez ce qui est arrivé exactement à Kakashi dans la série et la nature exacte de sa relation avec Sakura Haruno. Nous vous avons préparé un article intéressant, alors restez avec nous jusqu’à la fin, mais faites attention, car il y aura des spoilers.
Kakashi Hatake n’a jamais aimé Sakura Haruno
Dans le domaine des anime, le terme « ship » est en fait une version abrégée du mot « relationship » et représente les relations entre les personnages d’une série, fondées sur l’enthousiasme des fans. Ainsi, si vous pensez que deux personnages seraient parfaits en tant que couple, vous les » ship » ensemble. En ce qui concerne les » ships » de Naruto, nous avons vu diverses combinaisons, et même Kishimoto lui-même a rendu certaines d’entre elles canoniques. Cependant, l’un des couples les plus étranges de la série, en ce qui concerne les couples de fans, était celui de Kakashi Hatake avec Sakura Haruno, et ce couple est erroné à bien des égards.
Tout d’abord, Sakura était une enfant lorsqu’elle a rencontré Kakashi pour la première fois, et lorsqu’elle est devenue plus âgée, Kakashi était déjà parti vivre sa vie de loisir ailleurs. Cela signifierait que Kakashi Hatake a aimé une enfant, ce qui serait non seulement faux, mais aussi tout à fait contraire au caractère de Kakashi, et c’est pourquoi nous pouvons affirmer avec certitude qu’il ne l’a pas aimée. Mais outre le fait que Sakura était une enfant à l’époque, il y a plusieurs autres raisons pour lesquelles Kakashi n’aimait pas Sakura.

L’une de ces raisons est le fait que Kakashi était le mentor de Sakura et qu’il n’aurait jamais vraiment abusé de sa position de la sorte. C’était un mentor très noble à cet égard, et il n’y avait aucune chance que Kakashi fasse une telle chose pour se rapprocher de Sakura ; ce serait aussi complètement hors de son caractère. De plus, Kakashi savait très bien que Sakura aimait Sasuke, et lui-même – à cause de ses tragédies personnelles – s’était tenu à l’écart de tout sentiment romantique envers qui que ce soit. Sakura ne serait certainement pas une exception à cet égard.
Comme vous pouvez le constater, il n’y a absolument aucune chance que Kakashi ait eu des sentiments romantiques envers Sakura. Il l’aimait bien, mais en tant que parent et, plus tard, en tant qu’ami. Elle était son élève, et il était responsable d’elle, donc il se souciait de son éducation et de sa sécurité, mais il n’y avait pas la moindre trace de romance là-dedans, quoi qu’en disent certains fans. Non seulement cela n’aurait pas été correct, mais cela n’aurait pas du tout été dans la nature de Kakashi. C’est officiel, et il n’y a aucun moyen d’y échapper.
Kakashi est resté à l’écart des histoires d’amour à cause de sa propre tragédie
Kakashi est connu pour être assez secret sur sa vie privée, mais on sait qu’il est célibataire et, pour autant que nous le sachions, n’a jamais eu de relation amoureuse avec qui que ce soit. La plupart des fans pensent que Kishimoto a simplement eu la flemme de donner à Kakashi un bon partenaire, mais il y a en fait une assez bonne explication dans l’univers pour expliquer pourquoi Kakashi n’est pas marié, comme nous l’avons laissé entendre.
En effet, en raison des tragédies qui l’ont frappé au début de sa vie et plus tard, Kakashi a perdu la foi en toute forme de relation permanente, car la plupart des personnes auxquelles il tenait profondément sont mortes ou sont devenues maléfiques. C’est le cas de son amie d’enfance Rin et d’Obito, de son ancien mentor Minato et de ses anciens élèves, Sasuke et Itachi. L’événement le plus choquant est la mort de Rin, qui a tellement traumatisé Kakashi qu’il en fait encore des cauchemars, même à l’âge adulte.
Que s’est-il passé avec Rin pour que Kakashi soit à ce point traumatisé ? Plusieurs semaines après les événements survenus au pont Kannabi, Rin et son coéquipier Kakashi se sont retrouvés face à d’innombrables Kiri-nin ennemis ayant le rang d’ANBU ou de Jonin. Ce qui semblait être un plan perfide de la part des Kiri-nin s’est avéré être le travail de Madara Uchiha pour rallier Obito à sa cause.
Les Kiri-nin ont pris Rin en otage et ont scellé la bête à trois queues, le Sanbi, à l’intérieur de son corps. L’objectif était de sauver Rin, et une fois qu’elle serait arrivée dans son village natal, le Sanbi aurait été libéré par les Kiri-nin pour détruire le village.
Le Bijuu était censé apporter la terreur, la douleur et la souffrance aux habitants de Konohagakure. Mais Madara avait pris le contrôle de Rin à l’aide d’un sceau sur son cœur. Rin demanda à Kakashi de la tuer, mais ce dernier refusa catégoriquement, lui rappelant la promesse qu’il avait faite à son coéquipier Obito. Lorsque Kakashi a attaqué une Kiri-nin ennemie avec Chidori, Rin a choisi de se suicider et a sauté sur le chemin de Kakashi. On peut supposer qu’elle a commis cet acte volontairement et qu’elle n’a pas été guidée par Madara, qui était très heureux que son plan soit si simple et si parfait. Choqué par la vue de Rin, Kakashi et Obito, qui avaient tous deux survécu à l’effondrement de la grotte et s’étaient précipités à l’aide de leurs coéquipiers, activèrent le Mangekyo Sharingan.
Cependant, après avoir activé le Mangekyou Sharingan, Kakashi s’effondra sur le sol, inconscient d’épuisement. Cependant, Obito, furieux d’avoir perdu sa bien-aimée Rin, massacre les Kiri-nin en peu de temps, concluant qu’il doit être en Enfer. Tenant Rin dans ses bras, Obito jure de créer le monde de rêve décrit par Madara, où lui, Rin et Kakashi seront réunis. Avec cet aveu de la haine d’Obito pour le monde, le plan de Madara s’est avéré fructueux. Après sa mort, elle influence considérablement les actions d’Obito et l’incite à transformer le « monde cruel » en un monde meilleur.
Lorsque ses deux anciens coéquipiers veulent sauver Sasuke et Naruto, Rin les prend par la main et les aide à le faire. Tout au long de sa vie, Obito se souvient de sa promesse de toujours veiller sur lui et de l’aider à devenir Hokage. En retour, il lui a promis de faire tout son possible pour devenir Hokage – il n’a pas pu tenir cette promesse et ne peut donc pas la regarder dans les yeux lorsqu’il retrouve Rin dans l’autre monde. Alors qu’Obito s’excuse de l’avoir fait attendre si longtemps, Rin le félicite d’avoir fait de son mieux. Avec Obito, elle s’engage dans la vie après la mort.
Même si Kakashi n’aimait pas Rin comme Obito, il l’aimait profondément et la considérait comme une véritable amie, c’est pourquoi cet événement l’a tant traumatisé. De plus, cet événement a directement conduit Obito à devenir un tueur impitoyable et un méchant, ce qui signifie que Kakashi a perdu ses deux amis ce jour-là. Comme vous pouvez le constater, Kakashi souffre d’un grave traumatisme lorsqu’il s’agit de relations personnelles, quelles qu’elles soient, et c’est pourquoi il a tout simplement choisi d’être seul, car il a décidé de s’épargner davantage de souffrance.