Hatake Kakashi est définitivement le personnage le plus cool de la série Naruto. Même en tant que «vieux gars» à Boruto, Kakashi semble être le même idiot qu’il était au début de Naruto, mais avec plus de profondeur émotionnelle et de stabilité. Cela ne devrait surprendre personne que Kakashi agisse de cette façon parce qu’il a perdu tant de personnes au cours de sa vie, et chacune d’entre elles a ébréché un morceau de son cœur. L’équipe Minato et ses membres étaient importants pour Kakashi car ils le gardaient « normal » et le soutenaient. Cependant, sa rivalité avec Obito s’est étendue à l’autre membre de l’équipe, Rin, qu’Obito aimait plus que tout. Cet article discutera si Kakashi aimait Rin et pourquoi elle l’aimait.
Kakashi n’a jamais aimé Rin de manière romantique, et franchement, il semble que Kakashi n’ait jamais exprimé ses sentiments romantiques à quiconque dans la série Naruto. Quand Iwa-nin a enlevé Rin pendant la troisième guerre mondiale de Shinobi, Kakashi était prêt à la laisser aux ennemis tandis qu’Obito insistait pour la sauver. La mort d’Obito a profondément affecté Kakashi, ce qui n’était pas le cas de Rin, qu’il s’est suicidé accidentellement. D’un autre côté, Rin avait un béguin évident pour Kakashi parce qu’il semblait cool et un shinobi habile, et elle l’a exprimé après la mort d’Obito.
Nous discuterons davantage de ce sujet en mentionnant la relation entre Kakashi et Rin dans la série Naruto et si Kakashi partageait les sentiments amoureux de Rin. Si vous êtes intéressé, restez avec nous jusqu’à la fin.
La relation entre Kakashi et Rin dans la série Naruto
Kakashi est le shinobi ultime de la série Naruto. Le développement de son personnage dans Naruto était vraiment bon. Tout au long des plus de 500 épisodes, nous avons vu la volonté de Kakashi de s’ouvrir aux autres et de se battre davantage pour les personnes qu’il aime. Bien sûr, ce n’était pas toujours le cas car la vie de Kakashi était marquée par le chagrin et la mort, ce qui le rendait distant et froid.
Kakashi était un prodige shinobi qui avait tous les outils pour devenir le shinobi le plus puissant du monde ninja. Son père, Sakumo Hatake, était célèbre pour ses talents de ninja et était connu dans le reste du monde sous le nom de The White Fang. Sakumo était un atout précieux pour Konohagakure jusqu’à ce qu’une mission change tout. Au cours d’une mission, Sakumo « s’est opposé » aux « règles » du ninja et a abandonné la mission pour sauver son compagnon shinobi. Cependant, The White Fang ne s’attendait pas à ce que les ninjas secourus lui fassent honte dans le village. Tout Konohagakure s’est retourné contre Sakumo, « déshonorant » sa famille, et Kakashi a également été affecté.
Sakumo est tombé dans une profonde dépression et s’est finalement suicidé dans sa propre maison. Le jeune Kakashi l’a trouvé et est devenu le garçon froid et détaché qui ne suivait que les règles du shinobi. Ce comportement s’est transféré dans tous les aspects de la vie de Kakashi. Bien qu’il soit un shinobi incroyable, qui est devenu Chuunin et Jonin avant d’avoir 13 ans, il n’a jamais vraiment eu d’amis jusqu’à ce qu’il rejoigne l’équipe Minato.
Bien sûr, Obito Uchiha et Rin Nohara « s’entendent » immédiatement, surtout avec leur enthousiasme et leur positivité. Kakashi a toujours été « un solitaire », ce qui n’était pas un bon trait pour un shinobi. Cependant, il a formé une rivalité avec Obito, qui voulait avoir l’air « cool » devant Rin, mais aussi montrer qu’il est aussi un shinobi fort.
Concernant Kakashi et Rin, nous obtenons des bribes de leur relation dans la série Naruto. Je dirais qu’il est à peine là. La troisième guerre mondiale des shinobi a provoqué un autre conflit dans le monde shinobi, et tous les shinobi devaient être disponibles pour protéger leurs villages. Cela signifiait également de jeunes équipes, et l’équipe Minato était l’une des meilleures, malgré les tendances de Kakashi à travailler seul.
Rin s’est spécialisée dans le Jutsu médical, et avec sa positivité et son « innocence », elle était un membre parfait de l’équipe Minato. Cependant, bien qu’il soit à côté quand Obito et Kakashi s’affronteraient, Rin exprime des sentiments romantiques pour Kakashi, qu’Obito voit clairement et veut faire ses preuves.
Lorsque Rin est kidnappée par Kirigakure, qui scelle de force un monstre à trois queues à l’intérieur d’elle dans l’espoir de détruire Konohagakure, Rin supplie Kakashi de la tuer. Bien sûr, Kakashi refuse, mais Rin prend le dessus et trompe Kakashi pour qu’il la tue pour sauver tout le monde. Kakashi était dévasté et la perte de deux coéquipiers l’a plongé dans la dépression et l’homme qu’il était au début de la série Naruto.
Kakashi n’a jamais aimé Rin, alors qu’elle avait le béguin pour lui
Dans la série Naruto, nous avons eu un aperçu de la dynamique de l’équipe Minato, et il est clair qui était au centre de l’attention – Kakashi et Obito. Rin a toujours été un personnage de soutien pour ses coéquipiers, et les garçons l’ont surtout éclipsée. Dans ces scènes, il est démontré qu’Obito a des sentiments pour la fille, et alors qu’elle agissait toujours bien envers le jeune Uchiwa, Rin n’a jamais rendu de sentiments pour le garçon. Elle a toujours eu des yeux sur Kakashi, qui était cool, recueilli et un shinobi extrêmement doué.
Quand Obito est « mort » et a donné à Kakashi son Sharingan, Rin a aidé Kakashi à mettre l’œil légendaire à la place de son œil blessé. Kakashi a été dévasté par la mort de son ami et il a promis à Obito qu’il protégerait Rin de sa vie. Lorsque Kakashi a dit à Rin qu’Obito avait des sentiments amoureux pour elle, elle a répondu qu’elle avait des sentiments pour un jeune Jonin. Bien sûr, Kakashi a ignoré cela, a attaqué l’ennemi Iwa-nin et a échappé au danger.
Le panneau du manga montre clairement que Rin est attristée par ce fait mais ne le mentionne plus, avant même de mourir, et c’est pourquoi Kakashi réveille Mangekyō Sharingan. Kakashi se souciait profondément de ses amis mais jamais de manière romantique, et il semble que la mort de Rin l’ait tellement affecté parce qu’il a rompu la promesse d’Obito.
La dynamique des équipes de genin dans la série Naruto est similaire, en particulier avec des personnages plus significatifs. L’équipe Minato et l’équipe Seven ont des similitudes – Naruto / Sasuke est égal à Obito / Kakashi, tandis que Sakura est essentiellement le Rin de l’équipe Minato. Cette évaluation semble paresseuse, mais Kishimoto recycle de nombreux points d’intrigue et récits de la série. Kakashi ne s’est jamais retrouvé avec personne parce que l’auteur n’a tout simplement rien fait pour cette partie du personnage.
Bien sûr, le style de vie solitaire de Kakashi pourrait être lié aux amis et à la famille qu’il a perdus dans sa vie, et c’est tout à fait valable. Néanmoins, Kakashi n’a jamais aimé Rin de manière romantique, tandis que la jeune fille partageait ses sentiments amoureux pour un jeune prodige. Rin aimait Kakashi parce qu’il était fort, mystérieux et cool, pas parce qu’il lui accordait de l’attention.
Bien qu’il ne l’aime pas, Rin a profondément affecté la vie de Kakashi, et ses coéquipiers et mentor, Minato, étaient ceux qui faisaient partie de sa famille.