Les fans de la série de romans légers GL I’m in Love With the Villainess auront droit à un nouveau manga dérivé cet été.
Comme le précise Anime News Network, le magazine Comic Yuri Hime a récemment annoncé que la populaire série de romans légers recevrait un manga dérivé de quatre chapitres dessiné par l’artiste Tsuke.
Cette série comique, Maid’s Kitchen, suit la protagoniste Rae et son amie Lene alors qu’elles travaillent ensemble pour préparer des sucreries pour l’intérêt amoureux de Rae, Claire François. Le magazine Comic Yuri Hime publiera le premier chapitre du manga le 16 juin.
L’histoire de I’m In Love With the Villainess
Écrit par Inori et illustré par Hanagata, I’m In Love With the Villainess a été lancé sur la plateforme d’auto-édition Shosetsuka ni Naro en janvier 2018. Aichu Publishing a repris la série en février 2019 et a publié les volumes en numérique sous sa marque GL Bunko.
L’histoire tourne autour d’une employée de bureau nommée Rei Oohashi, qui se retrouve mystérieusement transportée dans le monde de son jeu otome préféré, Revolution. De plus, elle se retrouve piégée dans le corps de la principale protagoniste du jeu, Rae Taylor.
Dans sa nouvelle forme, Rei se retrouve face à face avec son personnage préféré, Claire François, qu’elle aime désespérément. Même si elle a endossé le rôle de la méchante, Rei est déterminée à conquérir le cœur de Claire.
I’m in Love With the Villainess a fait l’objet de plusieurs ajouts et adaptations au fil des ans. Le dessinateur de manga AONOSHIMO a adapté la série en manga en juin 2020. Inori a également publié un récit dérivé, She’s So Cheeky For a Commoner ! qui raconte les événements de la série principale du point de vue de Claire.
Inori a publié l’histoire en épisodes réguliers sur Shosetsuka ni Naro de mai 2021 à octobre 2021. GL Bunko l’a ensuite publié en un seul volume numérique en février 2022.
En plus de Maid’s Kitchen, I’m in Love With a Villainess fait également l’objet d’une adaptation en anime par Platinum Vision (Kono Oto Tomare! : Sounds of Life). Hideaki Oba (Yowamushi Pedal, Dragon Quest : The Adventure of Dai) réalisera la série, tandis qu’Ayumu Hisao (Kono Oto Tomare, Cardfight !! Vanguard G) sera en charge de la composition de la série. Yu Serizawa (Rent-a Girlfriend) et Karin Nanami (Kakegurui) incarneront respectivement Rae Taylor et Claire François. Le casting additionnel comprend Aimi dans le rôle de Misha Jur, Minami Kurisaka dans le rôle de Pipi Barlier et Ikumi Hasegawa dans le rôle de Lene Aurousseau. La première de l’anime est prévue pour le mois d’octobre.
I’m in Love With the Villainess est disponible en anglais auprès de Seven Seas Entertainment.