Hunter × Hunter : Hisoka est-il mort ? Le cadavre expliqué !

Hunter × Hunter : Hisoka est-il mort ? Le cadavre expliqué !

Hisoka Morow est l’un des personnages les plus populaires de l’histoire de l’anime parce qu’il est aussi l’une des personnalités les plus uniques.

C’est quelqu’un qui oscille entre le chaotique et le maléfique, mais qui n’est jamais nécessairement mauvais.

De tous les personnages de Hunter × Hunter, Hisoka est de loin le plus intéressant et il a véritablement l’une des meilleures histoires de tout le manga.

Dans cet article, nous allons nous référer aux événements les plus récents entourant l’histoire d’Hisoka et vous révéler s’il est réellement mort ou non.

Comme cela a été officiellement confirmé, Hisoka Morow est toujours en vie dans Hunter × Hunter.

Alors qu’il était apparemment mort lors de son combat contre Chrollo Lucifer, son cadavre brûlé étant visible dans le manga, il s’est avéré qu’il a utilisé du Bungee Gum pour redémarrer ses organes vitaux, se ramenant ainsi à la vie et guérissant rapidement de toutes ses blessures.

Il a été confirmé qu’il était effectivement mort pendant un certain temps, mais que ce n’était que temporaire.

La suite de cet article vous donnera un aperçu détaillé de l’histoire d’Hisoka Morow, telle qu’elle s’est déroulée dans les pages du manga Hunter × Hunter.

Vous savez déjà ce qui s’est passé et comment cela s’est passé, nous nous contenterons donc de vous donner les détails, afin que vous connaissiez tout le contexte.

Si vous ne connaissez pas tous les détails, faites attention à la façon dont vous abordez le texte.

Qu’est-il arrivé à Hisoka Morow dans Hunter × Hunter ?

Hisoka est montré à la recherche de Ging lors du premier tour de scrutin pour le nouveau président.

Il examine secrètement les chasseurs existants en utilisant sa propre échelle et est impressionné par la force de certains membres du zodiaque, dont Kanzai, Ginta et Piyon.

Par la suite, il affiche un bulletin blanc, ce qui irrite Kanzai.

Il vérifie alors la foule, frustré par son manque de force. Il sent soudainement une présence puissante, et il s’avère qu’il s’agit d’Illumi.

Il explique à Hisoka ce qui s’est passé pendant la crise des fourmis chimères, y compris ce qui a causé le décès du président Netero, comment Aruka était absente et comment Gon et Killua se portent actuellement. Plus tard, on le voit converser dans un bar.

Irumi l’informe des limites du pouvoir d’Aruka et l’avertit que si Killua périt en tentant de sauver Gon, ils périront tous. Irumi veut qu’Hisoka l’aide à tuer Aruka par crainte que Kirua ne réussisse pas.

Plus tard, Irumi trompe d’autres conducteurs pour qu’ils entrent dans une collision, ce qui fait tomber Kirua dans la forêt, alors qu’elle, Alluka et leurs majordomes se rendent à l’hôpital où Gon est détenu.

Alors qu’Illumi ordonne à Hisoka de tuer les majordomes, Hisoka demande à la place la permission de tuer Killua. Irumi le menace tout en libérant une aura violente. Hisoka affirme que ce n’est qu’une blague.

En vérité, parce que lui aussi veut que Gon soit épargné, il a provoqué Irumi afin de faire savoir à Killua où il se trouvait.

Puis, après que Killua ait utilisé ses prouesses pour fuir avec Alluka, il affronte Gotoh, Amane et Canary, qui ont été laissés pour compte. Lorsqu’il s’occupe d’Hisoka, Gotoh ordonne à ses collègues de poursuivre Killua.

Au début, la capacité de Gotoh à utiliser l’argent comme des balles semble neutraliser sa capacité Goma Bungee.

Hisoka réussit à utiliser son élastique pour rendre les pièces, créant une distraction qu’il utilise pour trancher la gorge de Gotoh.

A l’aéroport, où Killua a utilisé un dirigeable pour les fuir, Hisoka et Irumi se croisent enfin.

Irumi conteste la suggestion d’Hisoka selon laquelle ils devraient surprendre Killua à l’hôpital et dire que cela ne réussira pas.

Hisoka demande si Irumi a d’autres connaissances lorsqu’elle envisage de demander de l’aide.

Irumi décrit comment leurs aiguilles infusées de Nen leur donnent le pouvoir de contrôler le comportement des autres.

Les chasseurs employés par l’Association des chasseurs sont tués par eux deux ensemble. Après le meurtre de leurs agresseurs, Hisoka et Irumi se parlent au téléphone.

Hisoka dit à Irumi qu’il a découvert une carte montrant les chemins et les destinations du dirigeable.

Il veut envoyer une copie à Illumi, mais il la modifie pour refléter sa texture trompeuse.

Malheureusement, Irumi affirme avoir reçu une carte de l’un de leurs assaillants et connaître déjà l’emplacement du dirigeable de Killua et Alluka.

Hisoka se cache dans les arbres lorsque Kirua est découverte par Irumi alors qu’elle se demande qui tuer : assassiner Alluka et gagner la colère de Killua ou la laisser en vie et sauver Gon et retourner Irumi contre elle.

Teradein Neutral est tué dans la pièce où Hisoka est vu entrer.

On voit Chrollo et Hisoka s’engager dans une lutte à mort dans le Sky Coliseum.

Chrollo tente d’utiliser le pouvoir de Sharnalk pour l’attaquer avant de se cacher dans la foule.

Là, il fabrique des répliques des spectateurs et les imprègne de « Nen Bombs » tout en changeant de look avec différentes personnes.

Hisoka est obligé de combattre les marionnettes de Chrollo alors qu’il cherche son ennemi. La main et la jambe d’Hisoka sont détruites par Chrollo.

À la suite d’une explosion massive provoquée par toutes les marionnettes de Chrollo, Hisoka perd finalement le duel et périt brièvement.

Machi, Kortopi et Shalnark vérifient qu’Hisoka est mort.

Lorsque Machi est laissé seul avec lui, pour reconstruire son corps en guise de faveur pour ramener le chef, Hisoka parvient à se ressusciter grâce au Bungee Gum bondissant sur son cœur et ses poumons pendant les dernières secondes de la bataille, de sorte qu’à la réception du explosion, ses organes vitaux sont toujours intacts.

Il régénère alors ses membres grâce à son Bungee Gum, et recouvre d’autres blessures d’une texture trompeuse.

Il capture Machi avec son Bungee Gum, et lui dit que cette fois ses cibles seront lui et tous les membres de Genei Ryodan, et s’éloigne d’elle, la laissant en colère.

Plus tard, il assassine Kortopi dans un bain public, le décapite et jette sa tête sur Shalnark, qui l’attendait à l’extérieur.

Sharnalk reçoit la tête sous le choc et Hisoka le tue rapidement.

Il laisse ensuite leurs cadavres mutilés dans une cour de récréation et des corbeaux peuvent être vus autour de lui.

Hisoka est vu assoiffé de sang, disant qu’il reste 10 araignées à tuer.

Hisoka Morow est-il mort ou vivant ?

Comme vous avez pu le constater dans les paragraphes précédents, Hisoka Morow est bien vivant dans Hunter × Hunter.

Il est apparemment mort au cours de son combat épuisant contre Chrollo Lucifer et des centaines de marionnettes Nen, admettant que c’était à la fois trop épuisant pour lui et un rappel à l’ordre.

Il a survécu grâce à son approche rusée, utilisant le Bungee Gum pour sauver sa vie et arriver à la vie, bien qu’il ait été confirmé qu’il était, en effet, mort pendant une courte période de temps.

Après s’être remis de ses blessures et avoir retrouvé ses membres, il s’est simplement débarrassé de sa peau brûlée et est redevenu normal, conscient qu’il avait encore beaucoup de travail à faire.

Maintenant, c’est la situation actuelle, mais comme Hunter × Hunter n’est pas terminé, nous ne savons pas vraiment si Hisoka survivra jusqu’à la fin (si la fin vient un jour, sachant combien de hiatus la série a eu au cours des années), mais il est actuellement en vie et complètement rétabli.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *