Fuuto PI Episode 11 : Tokime peut être une sorcière après tout

Avec la sortie de l’épisode 11 de Fuuto PI, le premier épisode de l’anime de la populaire franchise tokusatsu Kamen Rider va bientôt clore sa première saison.

La série de détectives à moitié bouillis qui rencontrent des héros masqués a attiré de nouveaux spectateurs grâce à ses personnages fascinants, son mystère intrigant et son animation époustouflante, tout en satisfaisant les fans vétérans grâce à la nostalgie de Kamen Rider.

Alors que la saison touche à sa fin, l’épisode 11 prépare les fans au dernier épisode, en révélant un secret choquant sur les capacités de Tokime.

Les enjeux sont élevés dans l’épisode 11 avec le Dopant Brachiosaurus qui retient Tokime en captivité et Kamen Rider W et Accel qui affrontent le Dopant Reactor.

Bien que Kamen Rider W et Accel rencontrent une complication majeure dans leur combat déjà éreintant, Tokime invoque un pouvoir caché pour se sauver de l’emprise du Brachiosaurus Dopant.

L’introduction de Tokime en tant que « sorcière de l’intersection t » dans l’épisode 1 n’est peut-être pas si fausse après tout.

Tokime montre ses pouvoirs

Tout au long de sa première saison, Fuuto PI a laissé entendre que quelque chose de mystérieux entourait Tokime.

Bien qu’elle soit soupçonnée d’être une sorcière ou une utilisatrice de mémoire dans l’épisode 1, les membres de l’agence de détectives Narumi concluent qu’elle a simplement utilisé le pouvoir du Dopant de la route.

Lui donnant l’apparence d’avoir des pouvoirs spéciaux de téléportation.

Cependant, au fur et à mesure que la série se poursuit, de nouvelles questions sur le passé de Tokime surgissent.

Avec son étrange capacité à sentir les Dopants et l’intérêt de Yukiji Bando pour elle, les téléspectateurs peuvent certainement s’attendre à ce qu’il y ait plus que ce que l’on croit chez Tokime.

L’épisode 11 concrétise cette supposition en donnant aux fans un premier aperçu des pouvoirs réels de Tokime.

Dans son combat contre l’utilisateur de la Mémoire du Brachiosaure, Tokime invoque une petite explosion de puissance pour faire reculer le jeune garçon malicieux.

Plus tard dans l’épisode, Tokime utilise à nouveau ce pouvoir pour repousser un Dopant de la route et sauver Rentaro.

Bien que la série n’ait pas encore expliqué le passé de Tokime, la révélation de ses pouvoirs dans l’épisode 11 fournit une preuve supplémentaire de l’utilisation d’une mémoire par Tokime.

Comme l’explique l’épisode 9, les High Dopes possèdent une grande force au-delà de leur forme Dopant, leur conférant des pouvoirs dans leur état humain.

Comme Tokime portait auparavant sur elle une Mémoire du Joker brisée, il est possible qu’elle ne soit pas seulement une utilisatrice de Mémoire mais aussi une Haute Dopante.

Si Philippe parvient à faire fonctionner à nouveau sa Mémoire du Joker, les fans pourraient la voir se transformer en Dopant du Joker.

Comme elle a une étrange connexion avec Yukiji Bando, Tokime pourrait également avoir accès à un Dopant, lui donnant une forme encore plus puissante.

Une course contre le temps pour retourner à Shadow Fuuto

Pendant que Tokime est occupé à découvrir ses pouvoirs et à échapper au Brachiosaurus Dopant, Kamen Rider W et Accel luttent contre le Reactor Dopant.

Quelle que soit la combinaison de mémoires utilisée par Kamen Rider W, le Dopant Reactor résiste à des dommages importants.

La combinaison de l’offensive mortelle et de la défense imperméable de Reactor s’avère assez difficile, mais lorsque Reactor convoque une armée de Dopants de la route, Kamen Rider W et Accel font face à un revers encore plus grand.

Les Dopants de la route ne sont pas la vraie menace, mais leur capacité à ouvrir des portails entre le Fuuto normal et le Fuuto de l’ombre s’avère dévastatrice, car ils renvoient Kamen Rider W et Accel au Fuuto sans aucun moyen de retour.

Bien que Shotaro étudie la possibilité de trouver un autre portail, son expulsion et celle de Terui de l’IP de l’ombre posent une intéressante énigme avec seulement un épisode restant dans la saison.

Pour que Kamen Rider W puisse affronter Yukiji Bando, il devra très probablement retourner à Shadow Fuuto.

S’il ne rencontre pas Yukiji dans le dernier épisode, Shotaro devrait avoir suffisamment de temps pour sauver Tokime sans avoir à subir la satisfaction d’une bataille finale.

Cependant, le rythme de l’épisode 11 suggère que l’épisode 12 pourrait mettre en place une deuxième saison pour que le conflit entre Kamen Rider W et Yukiji Bando en tant que Dopant de l’Aurore continue.

Avec un épisode de plus dans la première saison de Fuuto PI, les fans peuvent espérer voir leurs questions sur le lien entre Tokime et Yukiji Bando et le but sinistre de Shadow Fuuto répondre.

Cependant, il n’y a pas encore eu d’annonce pour une deuxième saison, donc on ne sait pas si le dernier épisode de la saison mettra un terme au conflit entre Kamen Rider W et Yukiji Bando ou se terminera sur un cliffhanger.

Laisser un commentaire