Boruto deviendra-t-il Hokage ? (& Quand cela arrivera-t-il ?)

Boruto : Naruto Next Generation est une suite en cours des séries à succès Naruto et Naruto Shippuden. Le personnage principal Boruto est le fils de Naruto, essayant de trouver son chemin dans le monde Ninja apparemment paisible. Boruto est accablé par son père, une légende vivante et Kage de Konohagakure. Avec les événements du manga et de l’anime Boruto, de nombreux fans ont commencé à spéculer si Boruto deviendrait un jour Hokage et suivrait les traces de son père. Découvrons-le!

Tout au long du manga et de l’anime, Boruto a exprimé son mépris pour la position de Hokage. Sa détermination n’a fait que se renforcer lorsqu’il a rencontré Sasuke Uchiha et s’est rendu compte qu’il était dans l’ombre, protégeant toujours son père. Boruto a également dit à Sarada qu’il voulait devenir un ninja comme son père et suivre son propre chemin, pas celui que son grand-père et son père ont accompli – il voulait avoir sa propre voie ninja. Le choix de Boruto est également étroitement lié au souhait de Sarada de devenir Hokage – Boruto veut protéger et garder Sarada en sécurité lorsqu’elle deviendra le chef de Konohagakure.

Nous discuterons davantage de ce sujet en mentionnant pourquoi la relation de Boruto avec Naruto a un impact sur ses désirs, ce que Boruto veut être et s’il suivra un jour les traces de son père. Si vous êtes intéressé, restez avec nous jusqu’à la fin.

Boruto deviendra-t-il Hokage ?

Boruto Uzumaki est un personnage vraiment intéressant si on l’analyse plus en profondeur. Contrairement à la croyance populaire, Boruto est loin d’être un personnage geignard et ennuyeux, ce dont certains fans l’ont accusé lorsque le manga a commencé sa sortie. Boruto est profondément blessé par son père, Naruto, qui a poursuivi ses rêves pendant la majeure partie de sa vie. Franchement, la vie de Naruto est l’une des histoires les plus tragiques de la série Naruto, et le garçon a dû travailler très dur pour ce qu’il est aujourd’hui.

Après avoir finalement trouvé sa place à Konohagakure, Naruto a perdu son ami le plus proche Sasuke à cause de la vengeance et de la cupidité et a immédiatement commencé à le poursuivre et à essayer de le ramener à Konoha. Il a combattu de nombreux ennemis puissants, perdu de nombreuses personnes chères et subi des blessures dont la plupart mourraient. Mais Naruto a essayé, et sa volonté et son amour pour les autres ont dicté son chemin de vie, ce qui l’a amené à devenir le sauveur du monde ninja et un shinobi légendaire.

Avec l’aide des quatre autres pays Shinobi, Naruto a établi la paix dans le monde Ninja et s’est assuré que les nouvelles générations de shinobi ne souffraient pas comme lui. Naruto a finalement épousé Hinata, et deux d’entre eux ont eu deux enfants, Boruto et Himawari. Boruto ressemble fortement à son père mais a un comportement plus calme et est beaucoup plus intelligent, ce qu’il tient de sa mère.

Beaucoup de gens ont prédit que Boruto deviendrait un meilleur shinobi que Naruto et finirait par prendre le relais en tant que Hokage. Bien sûr, tout n’est pas facile, et garder le monde Ninja lui a fait passer du temps avec sa famille. Comme prévu, Hinata, en bonne épouse, comprit immédiatement que son mari serait beaucoup coincé dans la tour Hokage. Himawari était la même, mais elle a pris le relais de sa mère bien plus que Boruto, qui détestait absolument que Naruto soit absent.

Boruto aime évidemment son père et l’idéalise même, comme on l’a vu avant que Naruto ne devienne Hokage. Cependant, lorsque le garçon se rend compte que son devoir de Hokage est de prendre son père « en otage » dans son bureau, Boruto commence immédiatement à détester le rôle d’un chef de village caché. Bien sûr, comme dans le vrai style Uzumaki, Boruto a commencé à vandaliser la montagne Hokage, en particulier le visage de son père, et à semer le chaos dans tout Konohagakure.

Les gens se sont demandé pourquoi c’était le cas et pourquoi Boruto était si gâté. Eh bien, il voulait juste l’attention de son père, et la seule façon de l’obtenir était de semer le chaos partout parce que Konoha et le reste du monde Ninja ont commencé à être menacés. Ōtsutsuki a commencé à causer des problèmes à tout le monde, et soudain, plus personne n’était en sécurité.

Boruto a vraiment réalisé le sacrifice de son père et son travail de leader lorsque Momoshiki a attaqué Konoha lors des examens de Chūnin – Naruto s’est livré pour protéger tout le monde. Entre-temps, Boruto a rencontré Sasuke Uchiha, un père mystérieux et distant de son coéquipier Sarada et le meilleur ami de Naruto. Boruto a immédiatement commencé à admirer Sasuke Uchiha et ses compétences qui étaient « hors de ce monde ». Le jeune garçon se rend vite compte de l’importance de Sasuke pour Konoha et son père et décide de demander à Uchiha de le guider. Bien sûr, Sasuke devient le mentor de Boruto et Boruto décide de suivre les traces de son mentor.

Boruto révèle à Sarada qu’il ne veut pas devenir Hokage et suivre le chemin déjà établi de son grand-père et de son père – il veut suivre sa propre voie ninja et devenir un shinobi aussi fort que Sasuke.

Quand Boruto deviendra-t-il Hokage ?

Il semble que Boruto ne deviendra jamais un Hokage et suivra le chemin de son père. C’est étrange car de nombreux fans ont critiqué le personnage de Boruto comme étant ennuyeux et prévisible en ce qui concerne sa personnalisation. Bien sûr, c’est une critique valable car Kishimoto aime recycler les scénarios de la série Naruto. Cependant, Boruto montre un développement et une maturité de personnage qui seront importants dans l’avenir de la série Boruto.

La décision de Boruto de ne pas devenir Hokage ne découle pas seulement de l’admiration de Sasuke et de la décision de suivre une voie différente de celle de son père – il semble que Boruto veuille protéger Sarada Uchiha. Sa motivation découle de son admiration pour Naruto, qu’elle admire, à la fois en leadership et en shinobi. Dès son plus jeune âge, Sarada voulait devenir un Hokage, ce dont Boruto se moquait parfois à cause de sa haine envers le poste.

Boruto deviendra-t-il Hokage ?  (& Quand cela arrivera-t-il ?)

Cependant, tout au long de la série, nous voyons Boruto voir la détermination de Sarada pour le rôle et sa motivation qui alimente son désir de devenir ce qu’il veut. Il jure à Sarada qu’il suivra un chemin différent de son père, deviendra son protecteur de l’ombre et deviendra simultanément le shinobi le plus fort de tous les temps.

Boruto montre ici qu’il est plus intelligent et plus mature que son père ; Naruto l’était quand il avait le même âge – bien que cela ait aidé que Boruto ait un bien meilleur soutien de ses pairs et une famille qui était toujours derrière lui pour le rattraper quand il tombait.

Boruto ne deviendra pas Hokage, ce qui est bien – tout le monde n’a pas besoin de vouloir le devenir.

Auteur Kim

Kim est une journaliste enthousiaste de la culture pop et une fan de longue date de mangas, d'anime et de DC Comics. Avec un style d'écriture optimiste, elle vise à partager sa passion pour la narration visuelle avec un public aussi large que possible. Son objectif est simple : répandre la joie de la découverte.

Laisser un commentaire